Opera News

Opera News App

Bonoua: tout sur la procession de révolte aux obsèques du manifestant tué | Tous les commentaires

Dan_Opeli
2020-11-21 13:47:25
Les populations ont obtenu cette procession avec le corps de Morel Kissi dans le corbillard blanc La voie internationale Abidjan frontière du Ghana bloquée pendant plus d'une heure par les populations de Bonoua. Elles tenaient à rendre un hommage circo ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • M-D.DIOMANDÉ

    11-21 23:49:46

    C'EST N'OMPORTE QUOI..! CE BAMBIN EST MORT POUR DES SOTTISES. QUE SES PARENTS SOIENT EN QUELQUE SORTE L'OBJET DE RECONNAISSANCES DE L'OPPOSITION QUI A COMMANDITÉ CETTE PROTESTATION SORDIDE.

  • GeorgesAyebi_04

    11-21 15:10:36

    PAIX À SON ÂME ! LE VRAI PRÉSIDENT LUI RENDRA UN VRAI HOMMAGE . QUE LA TERRE TE SOIT LÉGÈRE !

  • GUEST_vrxkdqeB4

    11-21 15:09:19

    pardon 01

  • M-D.DIOMANDÉ

    11-22 20:11:37

    ENTERREZ VOS MORTS INUTILES... QUE CELA VOUS PORTE CONSEILS QUANT À VOUS ATTAQUER AU POUVOIR DE OUATTARA... QUAND LA SITUATION SE CALMERA, LA COU VIENDRA INSPECTER. NE DITES PAS QU'IL Y A JUSTICE DES VAINQUEURS PARCE QUE CERTAINS CITOYENS LAMBDA QUI N'A RIEN À AVOIR AVEC LA POLITIQUE POURRAIT ÊTRE EXTRADÉ À LA CPI. BANDES DE DÉSŒUVRÉS./.

  • l'osl'imortel

    11-22 20:05:05

    draman n'est plus président, il va le payer très chère

  • GUEST_aM9yj1JqR

    11-22 15:30:04

    la CNT ira bientôt sur ta tombe pour s'incline puiske bientôt il prendront le pouvoir

  • GUEST_4PWvOd6Jy

    11-21 15:13:42

    Morel que dieu le tout puissant puisse venger ton âme. que cette ne reste pas mal impunit

  • lagrossese

    11-22 23:49:02

    m diomande ces par gentille de votre part. faut pàr oublier que un jour on va tous y passé ne réjoui jamais de la mort de ton prochain

  • Jean-jacquesNiamkéKouamé

    11-22 22:59:47

    Morel que ton âme repose en paix la terre te soit légère

  • GUEST_aM9yj1JqR

    11-22 15:26:32

    attend le gendarme Ki a chambré encore voudrait tiré encore sur les manifestants Ki allait au cimetière encore et pourkoi il ne la pas fait c'est déplorable l'armée de cote d'Ivoire les ivoiriens sont découragé de vs la confiance est perdue plus de respect

  • Vàn'sOlivierPàtchéko

    11-21 23:51:30

    rip . mon ami morel du quartier. je me rapelle sur lair de jeu au maracana.

First 1 Last Page 1 OF 1