Opera News

Opera News App

FIF-Primes éléphants U-23 : enfin la vérité qu'on cachait aux ivoiriens! | Tous les commentaires

NananBonzou2
2021-02-02 18:38:36
Enfin la vérité! La vraie vérité sur l'affaire des primes des éléphants U-23. Dans une communication rendue publique et qui est vite devenue virale sur les réseaux sociaux, l'on annonce que les primes des éléphants de la sélection U-23 qui étaie ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_yMx5MBkRj

    02-03 05:12:01

    TU RACONTES DES IMBÉCILLITÉS DANS TON POST. LES PRIMES DES FOOTBALLEURS OU DE TOUT AUTRE SPORTIF,ON LES PAYE PAS À TITRE POSTHUME OU À LA RETRAITE DU SPORTIF. UNE PRIME NON PAYÉE À TEMPS CONSTITUE UNE PREUVE DE MAUVAISE GESTION NOTOIRE DES DIRIGEANTS !

  • Rajide

    02-07 22:36:01

    c est vous qui tapez et qui dansez

  • EmmanuelHouapeu

    02-02 21:11:22

    Cette accusation n'est pas calomnieuse. Il y a bien eu detournement. Pourquoi garder pour quelques raisons que ce soit les primes des joueurs depuis 2019 alors que les joueurs des autres pays ont recu leurs primes depuis longtemps? C'est cette histoire de primes qu'on ne paie pas ou qu'on ne paie pas bien en Cote d'ivoire qui a provoqué le coup d'etat de 1999. Merci à Mme Dao pource bon debut.

  • +22549******

    02-03 05:10:39

    une prime n'est pas un credit. depuis Novembre 2019, pourquoi c'est maintenant que le paiement est possible? des Peres de famille qui en avaient besoin apres de loyaux services ont été reduits à la mendicité par ce groupuscule sans coeur. Chere Coted'ivoire, aaaaah!

  • GUEST_BoPjbmKrY

    02-03 05:41:38

    vous vous ridiculisez toujours avec vos posts bidon.on veuf de nouvelles et bonne méthodes pour faire avancer notre football.

  • GUEST_RgaP2OQDy

    02-02 23:28:19

    Bref Didier Drogba président de la Fif

  • GUEST_QQ2xBvvQj

    02-07 18:33:59

    C,est à l, image de la côte d'ivoire .l, impunité est une doctrine , une alliance à laquelle tous ceux qui sont à un poste de responsabilités ont adhéré dans le but de détourner l, argent public.c,est dommage.Aussi,c,est sous le regard de certains ministres...

  • GUEST_YD9151N5d

    02-03 21:08:42

    ser a cause de Didier Drogba parce qu'il on peur de la vérité

  • GUEST_PZv0LO0Oj

    02-03 15:01:19

    j ?

  • GUEST_lrLKKMndV

    02-03 12:01:15

    Drogba eh Drogba eh eh Drogba

  • GUEST_0jrdlJNz6

    02-03 02:03:55

    avec ça il veuille être toujours là, à la FIF ses étranges personnages... DD ça vous montrer ce qu'on appelle relation. il prend son petit déjeuner avec les grands de ce monde. Anouma a la CAF et Drogba a la FIF, vice la CAN 2023 pour une 3ème étoiles

  • GUEST_MGV9xomWg

    02-03 01:08:15

    1!+₩♧

  • "PetitDjenny"

    02-02 23:08:08

    Il a dit quoi même ? C'est donc moi qui detenais cet argent ? Comment l'argent peut disparaître depuis des mois et réapparaître en quelques jours avec ce comité ?

  • GUEST_8lRmyDyNm

    02-02 20:56:23

    Argent des joueurs est doux dans bouche de la fif deh

  • AkaLerich_01

    02-02 20:48:09

    tchrrrrrrr !!!

First 1 Last Page 1 OF 1