Opera News

Opera News App

La CIE recrute : voici les conditions à remplir | Tous les commentaires

Ouattarayayaderkaiser
2021-01-09 19:55:32
La Compagnie Ivoirienne d'Électricité (CIE) recrute pour une formation en électricité et installation de réseaux électriques basse tension. Les conditions d'admission sont les suivantes ✓Avoir entre 18 et 40 ans ; ✓Être titulaire d'un BAC/BT Tec ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_8q4KEqjV3

    01-10 06:59:43

    on connait déjà les admis si tu n,est pas rhdp tu ne seras pas admis

  • GUEST_4wxZmdlmD

    01-10 00:14:24

    bonjour moi c'est Konan kouakou Franck Rodolphe j'ai BEPC svp je veux

  • severintrabi_01

    01-09 22:19:55

    et un chauffeur doit fournir quel doc?

  • GUEST_MYwmJRElv

    01-10 08:21:45

    ce recrutement a commencé avant la fête de Noël pourquoi c'est maintenant on vient nous dire du 10 janvier au 14 janvier

  • GUEST_bgbvDngp0

    01-10 09:05:25

    et nous qui aimons le métier et qui avons pas de document de preuves , particulièrement moi jai le bac D et je connais le métier d'électricité

  • KouameBérengerKouame

    01-10 01:27:41

    Et celui qui a une idée de l'électricité mais qui n'a jamais travailler quelque part pour avoir attestation ?

  • GUEST_L0Dl7VlWj

    01-10 19:27:32

    Le tri a déjà été effectué entre eux et c'est maintenant ont nous informe humm

  • GUEST_kVwDEdj0V

    01-10 17:19:11

    pp0

  • BORONaba10

    01-10 15:33:53

    Attention, il s'agit ici d'un recrutement pour une formation de courte durée qui sera sanctionnée par un diplôme, et non un recrutement pour un emploi. Lisez bien !

  • GUEST_P13ZWqQwp

    01-10 14:50:08

    prescription en ligne

  • GUEST_E3ggQ32vg

    01-10 06:54:27

    prorogée le délai svp le 10 est un dimanche

  • +225-5670****

    01-10 02:21:36

    quelle est la coût total de cette formation

  • HyacintheKoffi_05

    01-09 22:52:49

    aller

  • LamineKamagate_06

    01-10 00:12:19

    Sa prend fin le 10 pourtant c'est un week-end

  • GUEST_p1MkL9PaR

    01-12 10:49:19

    Bonjour,je suis Kouadio Eponon Jean Jacques, je viens tout juste d'avoir l'information. J'aimerais savoir s'il y'a encore possibilité de faire la preinscription?

  • YaoOlivierDondo

    01-11 18:25:52

    les conditions remplis de recrutement cie

  • GUEST_rMQa6ZbJ7

    01-11 10:12:30

    moi j'ai un bac en elèctronique mais je viens de voir l'information et on dit que les préinscriptions sont terminés

  • AndersonKouassi

    01-10 22:49:33

    vous avez fini de prendre vos parents et c'est maintenant que vous lancez le concours.nous sommes aujourd'hui 10 janvier et c'est la fin des inscriptions en lignes et 4 jrs après c'est la fin des inscriptions physique foutèse

  • AndersonKouassi

    01-10 22:49:32

    vous avez fini de prendre vos parents et c'est maintenant que vous lancez le concours.nous sommes aujourd'hui 10 janvier et c'est la fin des inscriptions en lignes et 4 jrs après c'est la fin des inscriptions physique foutèse

  • GUEST_Wklo6Ea3a

    01-10 19:12:23

    salut moi j ai un BEP Électrique je suis intéressé

  • GUEST_JDkB2JnmP

    01-10 18:56:53

    mais la date est déjà arrivée

  • LosseniFofana_03

    01-10 15:22:35

    Bon à savoir

  • +225-0729****

    01-10 14:24:08

    salut la cie coté d ivoire

  • GUEST_kg2Gp90Ey

    01-10 13:34:50

    Et ceux qui ont le CAP en électricité ?

  • GUEST_AawLr2M3L

    01-10 12:10:41

    SANOGO BAMORY

First 1 2 Last Page 1 OF 2