Opera News

Opera News App

Si Gbagbo et le FPI demandent publiquement pardon à Ado, ça pourrait les aider : voici les détails | Tous les commentaires

Lenonditduvivant
2021-01-09 09:34:30
"Le pardon est l'arme des forts" disait le président de l'Afrique du Sud qui a essuyé toutes les humiliations possibles qui existent dans ce bas monde suite a son refus de ne pas dénoncer la discrimination et la maltraitance auxquelles son peuple était ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • ArmandKpizia

    01-09 16:37:30

    Quelqu'un qui vient dans un pays qui n'est pas le sien, tuer, violer ,diviser,pour régner avec l'aide de la communauté dite internationale,c'est à ce dernier qu'on va demander pardon, n'importe quoi!

  • GUEST_BRGqvQnyd

    01-09 16:31:25

    mr le journaleux ha pardon mr le journaliste ton article aurait ete interessant si tu donnais les raisons pour lesquelle le President Gbagbo devrait demander pardon à dramane

  • Lenègrerevolté

    01-09 11:46:07

    oui pour la réconciliation nationale, je pense que cela est très nécessaire

  • GUEST_awPedyzYM

    01-09 12:12:55

    Pardon à Ado pour avoir mélangé le pays en introduisant les armes dans le débat politique pour quoi faire ?

  • GUEST_P4vMVAaxX

    01-09 10:46:21

    Demander pardon pour avoir été acteur de la crise oui mais pour demander pardon à un individu.

  • GUEST_GZvbl9nkv

    01-09 11:09:30

    Si quelqu'un devrais demander pardon Monsieur BAGBO et aux ivoiriens, c'est bien monsieur ADO. Pour le tors qu'il a causer a Mr Bagbo et a la nation entière. Si Bagbo n'est pas l'hauteur des crimes commis en 2010 c'est que c'est son adversaire qui les a tué !

  • Akpolè-koffiDegah

    01-14 09:38:02

    Qui écrit des trucs comme ça là même !?

  • MidaAmoakon

    01-16 09:51:34

    Mr le journaliste tu écris pour ne rien dire

  • GUEST_n3pk7nqN7

    01-15 23:22:52

    voici un malade mental ,demandez pardon à qui .nous irons jusqu'au bout

  • GUEST_DxXvONkA1

    01-15 08:39:06

    c'est vraiment vrai ce que vous dites. mais ils ne sont pas humbles c'est dommage.

  • AbibToure

    01-14 21:47:30

    Franchement l'auteur de cet article est en total déphasage avec la réalité. Même quelqu'un qui ne jouie pas de toutes ses facultés mentales ne saurait penser que cela soit normal.

  • GUEST_0gnZNZB9Y

    01-14 18:43:04

    la roue tourne hier c'était eux Aujourd'hui c'est lui demander pardon ça fait rien .de toute les façons c'est ADO qui est là. gros cœur mange pas riz chaud.🤣🤣🤣

  • AMITHAB.B

    01-12 10:10:18

    journaliste acheter par le Rdr pour publié des imbécilité

  • GUEST_kl0ak68lV

    01-11 19:16:28

    VOUS CROYEZ VOUS TROUVER OÙ ÇA, VRAIMENT QUAND ON EST PAS POLITIQUE ON EST CRUEL,ARRETEZ ARRETEZ ÇA, ÇA SUFFIT

  • KouadioDADIÉ

    01-11 09:25:44

    Bonjour.Votre publication me laisse sans voix. Le FPI et GBAGBO disent : Nous avons été inculpés de crimes, pourchassés, contraints à l'exil, jugés, blanchis, acquittés. Monsieur Ouattara, pardon, fait nous rentrer au pays parce que nous avons eu tort d'avoir été blanchis de tous les dont vous nous accusez".Retenons simplement que tout Ivoirien a le droit de vivre chez soit. Demandons à Ouattara, lui qui ne supporte pas sa défaite de se ressaisir. et de se faire plus fort que ceux qui se font torturer par lui.Voilà mon point de vue et merci.

  • GUEST_vPMjk1NrQ

    01-11 07:36:53

    hum jusqu'à ce point

  • JeanJacquesN'Da

    01-10 22:34:05

    ibiekissè dix mille fois. GBAGBO nest plus la, mais ya tjr des morts liée à une élection. le troubleur cest bien le bouki tout le monde le sai. pour le moment il demeure l'homme fort à cause des arme et de la terreur mais un jour, le peuple aura le dessus

  • GUEST_3wOqGzbOw

    01-10 21:19:36

    Monsieur le jounaleux votre analyse est incohérente. Car le cancer de ce pays est bien ce Ado: l'homme sans cœur, ange direct de Lucifer en Côte d'Ivoire

  • JournetKouman

    01-10 16:02:11

    ibièkissè et vos rebelles que doivent-ils faire???

  • CedricElian

    01-10 15:49:03

    Entièrement d'accord. Mais hélas, le fera t'il?

  • Quivivravera

    01-10 14:16:15

    C'est vrai ce que vous dites, mais la vérité aussi est que le retour de Gbagbo n'arrange pas notre rhdp alors pas du tout. C'est ça aussi qui est là vérité.

  • Quivivravera

    01-10 14:13:15

    Votre article m'a plus mais le hic est que le Président alassane semple être quelqu'un qui pardonne difficilement sinon même jamais si j'ai une bonne mémoire de l'histoire.

  • GUEST_x0oRWYoev

    01-10 12:39:46

    Ado est un pauvre type peut être le dernier des africains . L homme c est sa parole . Je ne serai pas candidat je suis président C est de la nourriture une vraie honte pour l Afrique . L eternel te guette mr le fau président bimolo

  • GUEST_9g2dLvz4E

    01-10 09:58:00

    Trouve tu cela logique,si tu n'as rien à dire vaut mieux te taire.

  • GUEST_ZNPgwvP5x

    01-10 09:53:43

    Demander pardon pour pouvoir rentrer, ou demander pardon pour la crise de 2011? où du moins pardonner à tous pour le tord qui lui a été fait ?

First 1 2 Last Page 1 OF 2