Opera News

Opera News App

Yopougon : "quand je vends la drogue, on me paye 13.000 frs par jour'', dit le prévenu au juge | Tous les commentaires

LouisCésarBANCE
2021-01-09 08:12:41
De plus en plus de jeunes ivoiriens s'immiscent dans le milieu de la drogue, certains en vue de la consommation, d'autres de la cession, ou des deux à la fois. C'est le cas pour Kouamé, âgé de 19 ans seulement, qui a été arrêté par la Police en dé ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_pg12MkzwQ

    01-09 10:43:43

    Pourquoi dis tu celà ? Au contraire, il faut tout publier pour que personne ne gâté son nom pour des conneries. Ne rien cacher tout le monde doit être honnête pour une société juste et paisible.

  • KAMBAK

    01-09 10:47:18

    La drogue est un fléau aujourd'hui en Côte d'Ivoire. Nos quartiers sont des fumeries à ciel ouvert. Dans nos établissements scolaires, dans le milieu du transport, du showbiz et même chez certains gros bonnets, la drogue circule avec aisance. Ce prévenu doit servir de rallonge pour démanteler si force il y'a, si volonté il y'a, ce vaste réseau de mafieux car ce jeune appréhendé n'est que la face émergée de l'iceberg. Dieu seul sait l'ampleur que représente ce fléau dans notre pays. SOCIETAS DAMNATIS, DE DAMNUM VALOREM. C'est bien triste.

  • GnagboGnagboGode

    01-09 11:14:05

    Moi, j'ai une inquiétude grandissante , pour nos enfants.Qui peut nous sauver ?????

  • GUEST_vPMjk1NrQ

    01-11 07:02:35

    c'est la police qui les aide à pénétrer par la frontière abidjan Ghana en provenance du Nigeria et hamback est au courant

  • GUEST_vM8nkAP74

    01-10 23:08:37

    peut être qu il y a encore de grand vendeur quelques part dans le monde entier et peut être que pour eux la c'est autorisé on dirait

  • GUEST_73ybZ2L8q

    01-10 18:21:35

    C'est pas la prison la solution

  • GUEST_P83PmxJGB

    01-09 23:00:17

    Mais et celui qui lui remettait pour la vente j'espère qu'il est aussi condamné, 'n' importe quoi on aura tout vu ds ce pays

  • RoxaneDjeba

    01-09 22:04:32

    si concours a date limite ils vont aller ventre la drogue la bas ya pas de limite demander à denko

  • BahBah

    01-09 15:23:35

    Partout dans no kartie on vend la drogue

  • AssamoiN'guetta

    01-09 13:14:03

    vous avez des scanners a l'aéroport mais cmt la drogue a faire pour franchir les porte de l'aéroport

  • GUEST_yepg1k5l2

    01-09 12:29:10

    La drogue passe où pour rentrer au pays???

  • +225-7930****

    01-09 12:06:03

    que faites-vous des barons ?

  • GUEST_Q9GQLwpq3

    01-09 11:33:12

    aujourd'hui le pays est remplit de drogue ,les fumoirs poussent partout dans l'indifférence de nos force de l'ordre,, même baoulé vend drogue maintenant

  • +225-0134****

    01-09 10:38:02

    c'est pas bien publié ce document aussi confidentiel je suis contre

First 1 Last Page 1 OF 1