Opera News

Opera News App

Football: scène honteuse, l'équipe du burkina déshabillée à leur retour, après leur défaite | Tous les commentaires

Mokota
2021-02-02 09:10:11
Une énorme gueule de bois,après la défaite de l'équipe du Burkina au CHAN 2021 à leur retour dans leur pays au regard de ce qui s'est passé hier,Une scène qui n'honore pas le football africain particulièrement le football burkinabé.Sur les images ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • OlitKoffi

    02-02 12:51:30

    mon frère tout ceux qui vivent au Nord de la côte d'Ivoire sont pas forcément ivoirien hein ?? moi je vie en côte d'Ivoire ici précisément Abidjan quartier adjoufou mais je suis d'origine ghanéen mais pourquoi chez vous ici d autre viennent du Burkina Faso epuis ils disent encore qu'ils viennent viennent de kong qui est en côte d'Ivoire ici ?

  • GUEST_0WVo0ym7g

    02-02 11:09:31

    trop insupportable cet acte. ceux qui ont pris cette décision doivent être sanctionné. les enfants ont défendu le pays et on a tous vu leur combativité. honte aux décideurs.

  • GUEST_YkOR6qpW3

    02-02 11:51:35

    c'est la pauvreté dans son ensemble

  • AlinoIMS

    02-02 11:07:21

    c'est toujours le blanc qui nous fait ça ? bêtise

  • OlitKoffi

    02-02 11:12:20

    des gros vaurien comme cela !!!chez nous au Ghana vous on vous fait atterrir dans un camp militaire déshabillé est petit

  • karamodiane

    02-02 11:02:02

    quel honte pour l'Afrique

  • GUEST_p3LwdBoOJ

    02-02 17:20:26

    Si ces faits sont réels, alors je pleure pour le football burkinabè. Dans un pays sérieux la fédération devrait s'expliquer et des sanctions prises.

  • Philo70

    02-02 12:12:33

    La presse ! Toujours aussi drôle😂😂😂

  • +225-7812****

    02-02 11:17:53

    si c était moi en tous cas je donne pas mes maillots

  • TouretAhmed

    02-02 10:43:37

    Trop pauvre....

  • GUEST_WEQv6GaVP

    02-02 10:37:37

    vrmt l'Africain on ne change pas

  • CisséLeGãrçõnCharmant

    02-06 01:13:26

    Ils ont juste oublié que,toutes les équipes ne peuvent pas gagner.il faut quil es des pertes pour que d'autres gagne

  • AlexiLando

    02-03 10:13:33

    quel image

  • TéaschWedd

    02-03 10:08:26

    la misère parle d'elle même..

  • GUEST_RlKKPOmbJ

    02-03 09:59:45

    Pourquoi passer par le coach adjoint. il nous faut des explications

  • CebacienDoua

    02-03 09:42:31

    quel honte pour les hommes intègres

  • ThéophileYotcho

    02-03 09:23:13

    Que vont ils faire avec les vieux maillots en ces temps de covid 19 ?

  • CharlesTraore

    02-03 07:58:03

    Toujours pareil, ils n'ont pas encore arrêté les vieilles habitudes. la honte

  • FlorentNguessan

    02-03 07:13:42

    la pauvreté d'esprit

  • RenéBougousare

    02-03 05:15:34

    carte rouge aux responsables qui font cela !! Que les vaillants joueurs gardent tout leurs maillots !!!

  • GUEST_wbZn7LgeA

    02-02 22:33:54

    le président doit être sanctionne

  • GUEST_6JMZ7pZob

    02-02 20:45:59

    Quel honte ??? Qui n'a jamais échoué ??

  • GUEST_NYv4eXpP9

    02-02 19:37:21

    Si tu es journaliste ou pas dès que tu publies des écrits, prends soin de relire ton papier. C'est à de toutes ces fautes d'orthographe que la Côte d'Ivoire est classée dernière. Si toi journaliste tu écris avec des fautes d'orthographe c'est quel exemple tu donnes !

  • GUEST_OEVwBAm80

    02-02 18:01:38

    C'est peut-être une mesure disciplinaire. En 1976 Sékou Touré avait menacé les joueurs du Hafia Club de leur refuser le retour en Guinée après leur défaite contre le Mouloudia d'Alger. En 1977 le club a remporté le trophée continental.

  • AbdelKouaoBile

    02-02 17:56:51

    C'est en Afrique qu'on voit ce genre de bêtises.

First 1 2 3 Last Page 1 OF 3