Opera News

Opera News App

Et si Ouattara adoptait la stratégie de Laurent Gbagbo de 2002-2007 pour résoudre la crise | Tous les commentaires

DroneAKG
2020-11-22 14:13:44
L'élection présidentielle de la République de côte d'Ivoire, s'est terminée avec la création du conseil national de transition(CNT) et de la réélection du président sortant Alassane Dramane Ouattara qui brigue son troisième mandat au sommet de l' ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_a4aMj8Rbw

    11-22 17:21:16

    Gbagbo n'avait pas de choix il n'était plus maître de la situation l'épée de Damocles posé sur sa tête c'est l'armée française qui le mentenait en bloquant les forces nouvelles pour le reste les décisions lui étaient dictées en échange de son maintien vous faites semblant de l'ignorer un faible

  • MarcelGnamba

    11-22 16:15:07

    De quoi parle t-on ? Ouattara n'est pas présidentiable. Il a fait deux mandats,

  • GUEST_XkZpgaYB2

    11-22 15:46:27

    Gbagbo n'a pas formé un gouvernement d'union de son propre gré. C'était contre sa volonté avec la pression de l'armée des forces nouvelles

  • NARE

    11-22 15:35:05

    il ne fera pas une telle chose car il a un coeur noir

  • GUEST_ke3OlLXa7

    11-22 23:37:13

    Marcher et on vas vous mâter

  • GUEST_x5pwDjr6D

    11-24 06:47:54

    La seule chose faite par gbagbo s est d avoir reussi a sortir guei de sa retraite de goessesso l invitant a rentrer dans la republique on connait la suite

  • CoulDondo

    11-23 08:35:36

    Ce bouffon est important à vos yeux hein? Ces casseroles de plus de 3000 âme là qui le hantent, qu'il finisse avec ceux-là d'abord.

  • DouamerNiwaqueensiro

    11-23 00:20:27

    Attendez! C'est une blague ou quoi ? Mon frère Drone AKG ou quoi là, est-ce que tu as bien observé les comportements du PR GBAGBO et de Ouattara ? Le Président GBAGBO, c'est la philosophie, la méthode des arguments. Asseyons-nous et discutons. Ouattara, lui, il est belliqueux. Le rdr est un parti de belliqueux. Si ça va pas on l'insulte, on te menace. Et si tu t'amuses on te jette en prison. Hm! Attends je vais me taire o! Ah!? C'est dans ma bouche tu veux manger piment ou bien ?

  • MaguyN'da

    11-22 22:33:31

    DRAMANI ET SA BANDE TOUS DES TUEURS...IL ONT FAIT UNE RÉBELLION ET À LEUR TOUR , SIMPLE MARCHE EST INTERDITE . GANSTER A PEUR DE PISTOLET

  • GUEST_D3G3ob2Qb

    11-22 18:15:34

    Mauvaise appréciation Le président Laurent Gbagbo n'a pas initié l'accord de Marcoussis. Marcoussis a été un rdv pour humilier l'ex président. Mais, étant un homme politique avisé, il avait su déjoué les complots pour les convertir en sa faveur jusqu'à la présidentielle de 2010.

  • GUEST_VVx65YMgb

    11-28 21:51:57

    Ouattara doit partir c'est la constitution qui le demande.qui est il pour ne pas obéir ?

  • GUEST_AA54zK5ov

    11-28 09:47:12

    on n'est pas au stade de lutte de postes

  • GUEST_NdN6563kV

    11-24 09:13:24

    pour faire comme gbagbo il avoir un coeur noble et un amour profond pour son pays..

  • BernardBle

    11-24 03:00:12

    Ouattara ne le fera jamais car il est très méchant

  • GUEST_3V3yp5nQV

    11-23 17:51:58

    Gbagbo est humain et il aime la côte d'Ivoire.

First 1 Last Page 1 OF 1