Opera News

Opera News App

Après sa sortie sur l'affaire "divorce" Gbagbo-Simone: Michael Gbagbo s'adresse à Dogbo Blé | Tous les commentaires

AdjoKoffi
2021-02-02 13:52:54
Attention, à ne surtout pas confondre ces deux noms : Michael Gbagbo et Michel Gbagbo. Le premier est un juriste et Cyber activiste. Le second est enseignant chercheur et fils de l'ex président ivoirien. C'était bien le premier qui dans une publication ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_BjknxG5n1

    02-02 15:45:30

    mon général Dieu te paillera pour le mal qu. un mossi t a fait subir reste.trenquiille Dieu voit.tout

  • appyakakou_09

    02-02 15:23:50

    Lui même à beaucoup de chance, il est encore vivant. Mais lui il n'a pas donné cette chance aux milliers d'innocents qu'il contribué à faire massacrer, en formant des miliciens pour les sals besognes... Qu'il assume donc ses actes.

  • GUEST_o6PZ3Kmy3

    02-02 15:32:01

    Un homme militant en tenue militant FPI indécrottable qui a défendu une cause perdue et en paye le prix.C'est normal qu'il assume.

  • GUEST_O7Nzm3AMJ

    02-02 17:33:43

    Aujourd'hui la lutte nous oppose aux fils d'immigrés de la CEDEAO. Aidés par la France ils lancent des invectives, ils sont arrogants, eux qui sont criminels, eux qui ont attaqué se croient plus propriétaires de la Côte d'Ivoire que les NATIONAUX. Il fera jour bientôt. Dogbo Blé sortira vivant de cette prison. LA NATION RECONNAISSANTE L'ÉLEVERA AU GRADE DE MARÉCHAL. BRAVO ET MERCI MON GÉNÉRAL. TU N'A TUÉ QUE DES DJIHADISTES

  • GUEST_X9vjyDalm

    02-02 15:36:26

    un général assassin

  • GeorgDaley

    02-02 18:35:50

    il fut vraiment un Général courageux, joyeux Anniversaire mon Général, la ou tu es nous te souhaitons du courage a l'intrépide et Homme de principe.

  • GUEST_nWnqmMkdJ

    02-02 17:52:28

    il mourra en prison cet assassin. Et toi Michel, tu ne perds rien pour attendre. Dans tous les cas, les autres généraux t'ont lu.

  • GUEST_O7Nzm3AMJ

    02-02 17:36:28

    MON GÉNÉRAL, TU N'A TUÉ QUE DES DJIHADISTES. Bravo et merci d'avoir aidé le peuple de Côte d'Ivoire.

  • GUEST_MoDBOXjwX

    02-02 15:28:05

    on va dresser bâche pour fêter. Pinard de pintade

  • ImamNafiuAdeyemi

    02-03 15:21:04

    À bas au général de l'escadron de la mort !!!!??

  • GUEST_21gdO39yd

    02-03 08:53:11

    Merci pour l'hommage rendu à ce grand homme homme de valeur

  • GUEST_pjbedeyZn

    02-03 08:38:11

    aya

  • IbrahimSidibe_29

    02-03 07:30:47

    Robert guei n'a pas eu cette chance

  • GUEST_PGl1WBOr7

    02-03 07:28:57

    joyeux anniversaire à toi mon général et que le seigneur tout puissant veille sur toi

  • Roufking

    02-03 04:15:33

    um générale assassins vampire incapable de mâtter la rébellion de soro Guillaume plutôt sans prendre à la population un général sanguinaire cest l enfer qui t accueillera si tu meurt

  • GUEST_dZO8897KD

    02-03 01:17:58

    un faut générale vouyous delincan !!

  • GUEST_7G2kkBGal

    02-02 23:52:51

    je me rappelle de ce nom comme si c'était hier, il était très méchant avec la population

  • ChristKacou_01

    02-02 20:22:34

    Dieu est fidèle

  • BarthélémyalfredNichi

    02-02 20:20:19

    Courage cher frère, les Ivoiriens prient pour vous tous , DIEU fera le reste. Honneur à toi et courage dans cette épreuve. joyeux anniversaire

  • GUEST_Menza5ajk

    02-02 19:11:37

    c'est bien. c'est un vrai, ils le savent, tu le sais mais avec tes comparaisons tu Gates tous. mais tu as tout gaté avec ton commentaire.

  • GUEST_Q01AOOmm5

    02-02 19:03:16

    vetcho de katiola à booter les fesses de ce faux brave dans les sous sole du plateau pendant qu il s était cacher comme un rat😂😂😂 avant de le conduire à l hôtel du golfe

  • DADJAL

    02-02 18:54:05

    C'est la mort du gle Guei qui le maintien encore en prison

  • ZinimouGadje

    02-02 18:32:38

    merci

  • GUEST_QWdjAXOKV

    02-02 18:06:50

    et puis on a qu'à faire quoi tchruuuuu!!!!!

  • GUEST_nErGNXP65

    02-02 17:49:44

    joyeux anniversaire mon général

First 1 2 Last Page 1 OF 2