Opera News

Opera News App

Une photo du couple Compaoré suscite ces réactions des internautes | Tous les commentaires

LouisCésarBANCE
2021-01-07 12:49:38
Après 27 ans de règne au Burkina Faso, Blaise Compaoré a été chassé du pouvoir par la rue en Octobre 2014. Il s'est aussitôt envolé pour un exil ivoirien accompagné de ses proches, et surtout de son épouse Chantal qui ne l'abandonna guère dans s ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • PascalNikiema_02

    01-07 14:26:50

    C'est une honte de dire que Blaise est tranquille , après avoir trahi sa nationalité burkinabé pour aller légaliser une nationalité de vol .La femme se sens heureuse , parce qu'elle est venue trouver ce qu'elle cherchait au Burkina , piller l'argent du pays .

  • BouddhaYake

    01-07 15:18:01

    celui que vous voyez sur la photo n'est pas l'ex-président burkinabè Blaise Compaoré, mais plutôt un concitoyen ivoirien nommé Kouassi Blaise. nous n'extradons pas nos ressortissants point. allez chercher votre ex-président ailleurs, celui-ci n'est pas burkinabè.

  • GUEST_X1VJGRjB9

    01-07 14:34:41

    Blaise compaoré es l'un de plus grand criminel de l'Afrique qui es échappé à la justice

  • DjibribnaBanda

    01-07 14:59:33

    Blaise Compaoré dieu seul va juge, il à tué l'Afrique

  • GUEST_X1VJGRjB9

    01-07 14:35:54

    Blaise était les parrain de groupe terroristes armée en Afrique de l'Ouest

  • Anisogoman

    01-07 14:37:45

    Bientôt la justice burkinabé va le cueillir comme un fruit mûr. après plus de 27 ans, il change de nationalité. quelle irresponsabilité ? quelle indignité ?

  • GUEST_Z2PDOWYoa

    01-07 15:14:21

    il a causé plus de tort à Afrique plus que la colonisation et la traite négrière réunie. il demeure le plus indigne fils de tous les temps.

  • GUEST_RWpb9wnKJ

    01-07 15:44:34

    il a tué son amie Thomas sankara. assassin

  • GUEST_ozkq9q87p

    01-07 13:55:59

    Merci toujours president

  • +225-0306****

    01-07 15:00:24

    il a pris un coup de vieux ce chef terroriste de la sous région. déstabilisateur en chef des pays de la sous région qui se croyait tout puissant.

  • GUEST_qpE5J24E4

    01-07 15:39:22

    ce assassin vit bien son exil dorée offert par son frère de sang?

  • GUEST_WLq2PamnO

    01-07 15:26:22

    un piètre assassin

  • GUEST_4p3JpY4Wb

    01-07 14:55:51

    le couple kouassi.

  • GUEST_preOd0Gk0

    01-07 21:52:18

    trôt bêtes ce qui se moquent de Compaoré sont bilan vos mieux mille fois que celui qui est actuellement en tête du pays on peut pas compter pour lui pdt cinq ans les militaires ils règles leur problème en silence donc laisser Compaoré en paix ça ses le passé regardons ce qui se passe au pays nuit et jour

  • GUEST_7dPzpK7Rq

    01-07 20:04:48

    Ah!!! La Justice Divine parfois silencieuse ,sourde et dévorante. Que le Tout-puissant a de s manières étranges de punir les hommes !!!

  • GUEST_rN084l2nZ

    01-07 15:20:26

    je ne peux pas aimer quelqu'un qui a tué son frère et ami Thomas Sankara.

  • IlyacIlboudo

    01-08 23:05:46

    Chantal" est une bonne femme" !! c'est ce genre de femme qui peut te faire avoir goùt a la vie, quand des situations difficile arrive a un homme . !! Combien de femme ont déjà pris selfie avec leur mari quand ce dernier est dans des problèmes ?? Bravo a Mme Compaoré, mes Respect a vous femme !!

  • GUEST_brYJZ46D0

    01-07 15:34:29

    Blaise a fait assassiner le bouillant capitaine du faso, Thomas Sankara et vous demandez son retour au pays ! Vous avez la mémoire courte mes frères du Burkina.

  • AblayeNiang_12

    01-08 23:44:50

    Les.criminels.de.sankara..plus.mitterant.

  • joëlDegnon

    01-08 22:04:15

    je ne sais personnellement pas pourquoi le couple Compaoré se donne le luxe de s'afficher, alors qu'il sait qu'il doit s'engouffrer dans leur misérable cachette et se laisse ronger par les verts du silence comme une tombe. " tout se paie ici bas "....qui vit verra que Dieu nous prête vie on verra bien la fin total de Blaise.

  • Gnarou.com

    01-08 19:54:30

    Que va t'il dire à ses enfants et petits enfants à propos de Toma Sankara? Il a détruit l'avenir de tout un continent, l'Afrique.

  • GUEST_1d6AvjXdM

    01-08 19:22:50

    Blaise est tout simplement un manipulateur un terroriste et un lâche

  • Sénzénaka

    01-08 10:53:10

    L'assassin de Thomas Sankara !

  • GUEST_PAV6rge6G

    01-08 01:34:07

    Il paiera pour tous ses crimes en afrique de l'ouest surtout chez nous au mali. Ou lui même ou sa descendance car le tout puissant ne dort pas. Prions pour que ça soit lui même car ses enfants sont des pauvres innocents.

  • GUEST_KNAZ2pgN2

    01-07 22:59:22

    le vautour & la sorcière

First 1 2 3 Last Page 1 OF 5