Opera News

Opera News App

Odienné : un député sortant va présenter sa candidature, les parents lui posent une question gênante | Tous les commentaires

GberyAurel
2021-01-12 19:25:54
Les élections législatives en Côte d'Ivoire sont prévues dans le mois de mars 2021, plusieurs partis politiques s'activent pour choisir un candidat qui sera en mesure de gagner face aux partis politiques de l'opposition. Dans ce contexte, le député s ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • SangbanyNoholo

    01-12 22:05:28

    faux ! le député sortant de seguelon ne s,appelle point Traoré yacouba ! et aucun autre élu ne porte ce nom! dans le Denguelé personne ne se plaint du coût de la cni !

  • AtowlaYao

    01-13 01:18:30

    Ces gens comprendront petit à petit que Le RHDP est un parti d'anarqueurs et non d'individus venus aider les Ivoiriens. Ils sont juste là pour s'enrichir sur le dos des ressortissants du Nord. Rien que ça !

  • GUEST_o6PZ3Kmy3

    01-12 22:39:27

    Faux et mensonge, son nom est TOURÉ YACOU dit "SUPER YACOU"qui est sur la photo.

  • jaimemonpays

    01-13 05:14:54

    des deputes qui representent leurs estomacs pour ne pas dire leur ventre ceux la represente pas le peuple. chosissez quelqu un de serieux qui a de soucis pour la population.

  • GUEST_PRNVzmZ4l

    01-12 21:38:57

    voici une population civilisée.

  • GUEST_WmX4nZk19

    01-13 00:56:15

    Touré yocou ou Traoré yacou oooh cela ne change rien sa là question est posée c'est l'essentiel. passons a autre chose en attendant les élections législatives

  • BBCNEWS

    01-13 13:28:58

    Cette question doit être poser à tout les députés

  • IbrahimBamba_40

    01-13 08:28:11

    Les parents ont pleinement raison ils font semblant que tout va à odienne or pourtant les parents souffre ADO leurs systèmes sa la c'est pour gâter ton nom vient odienne.

  • LydieKouyoué

    01-12 21:14:21

    très bien 🤣🤣🤣

  • SangbanyNoholo

    01-12 22:01:53

    faux ! le député sortant de seguelon ne s,appelle point

  • GUEST_Y9AaVzLJj

    01-14 13:06:26

    En 2020, le 12 janvier était un dimanche et le 12 janvier 2021 était un mardi. Donc arrêtez d'en ajouter aux souffrances des Ivoiriens qui supportent beaucoup trop de souffrances déjà.

  • AimanBakayoko

    01-13 22:59:12

    c'est ce genre de mensonge qui plaît aux ivoiriens.

  • GUEST_21gdO39yd

    01-13 19:47:43

    très bien

  • lejuste

    01-13 17:29:58

    DU N'IMPORTE QUOI C'EST MAINTENANT QUE VOUS ALLEZ PARLER DU PRIX DE LA CNI ?? SA CE N'ES PAS LA POPULATION MAIS C'EST LA PENSER DES SORCIERS

  • GUEST_8kQRvGlRG

    01-13 15:28:18

    traore yacouba dit yacou super n est pas de Séguélon ses plutôt la sous préfecture d Odienne

  • NOUMANEGUY-VICTOR

    01-13 11:53:10

    Frarr,vous avez dit questions frarr ??? aah paatcha !!!

  • liroÿ

    01-13 11:21:38

    le compte à rebours à commencer!!

  • BriceManla

    01-13 10:36:02

    Ça vient peu à peu

  • GUEST_o6PZ3Kmy3

    01-13 10:24:52

    C'est un article d'amateur qui ne maîtrise pas le sujet, trop d'erreurs et d'affirmation gratuite.Des rumeurs.Le nom du MR.sur la photo comme l'ont dit plusieurs commentaires est TOURÉ YACOUBA dit "SUPER YACOU".

  • GUEST_m7KVYkYQX

    01-13 09:43:27

    les yeux commencent à s'ouvrir

  • GUEST_dj1ozqgJg

    01-13 09:07:08

    Bravo, parents de Seguelon.

  • GUEST_zzpaZMR96

    01-13 08:50:05

    merci mes frères d odiennes

  • GUEST_GRrElqrbl

    01-13 08:46:09

    voici une population responsable. c'est le lieu de faire attention à ces démagogues. des VI comme sa.

  • GUEST_Z3v4pee3Y

    01-13 06:17:28

    à

  • GUEST_rO9noqmQm

    01-13 04:25:11

    fausse question ❓

First 1 2 Last Page 1 OF 2