Opera News

Opera News App

La Diva Aicha Koné reçoit un véhicule qui vaut des millions de la part de son ex-époux | Tous les commentaires

Infos225
2021-02-21 13:09:35
La Diva Aïcha Koné, la reine de la musique mandingue a reçu il y a quelques heures un véhicule comme cadeau de la part de Touré Hamed Bouah. ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • kalachnikov

    02-21 21:03:20

    faut porter cache nez avant de monter dans voiture de 50 millions la hein. pays la est trop risqué . venez me frapper

  • GUEST_4Q1Er4XDb

    02-21 22:19:53

    la mémè la n' est pas vôtre camarade le pépè aussi n' est pas vôtre amis et puis c'est sont n' argent il faire de ça se il veut quel vôtre problème

  • GUEST_j97BMgOr2

    02-21 21:24:14

    C'est un cadeau à sa femme. C'est ce que je constate.

  • DougorlouDubois

    02-21 19:46:43

    Longue vie maman

  • GustaveNdri

    02-21 16:04:42

    Volume il y a encore des grands coeurs dans notre pays. Mr Toure quand vous faites plaisir a une Diva sachez le Mr c'est bien dans tous recoins de ce pays que tous nous disons MERCI. DIEU vous le rendra au centuple Mr. Toure

  • GUEST_MeXG8rolL

    02-22 07:58:10

    attention !!!!! feue ALLAH THÉRÈSE.

  • GUEST_4Q1Er4XDb

    02-21 22:13:37

    un peu de respect lorsque vous parlez

  • Israël-MarieDavid

    02-21 19:08:52

    elle a bcp souffert!

  • GUEST_Jz1yJxpBJ

    02-21 18:00:51

    La diva Aïcha Koné longue vie à elle

  • GUEST_JVvqweDA9

    02-23 15:03:01

    ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

  • ApollinaireYarabou

    02-22 10:52:45

    Merci pour ce cadeau symbolique à la Diva.

  • SalifKone_01

    02-22 00:09:14

    Est ce de voiture dont elle a besoin?Simple question.

  • okman

    02-21 18:48:15

    prenez nous au sérieux ils sont toujours ensemble vous dites ex ivoirien peut faire ça donné cadeau a ex

  • SamagaciSamagaciLacina

    02-21 15:38:49

    Étonnant quand même.

  • GUEST_8Lv6Q8R6N

    02-28 15:15:59

    On s'en fou

  • MoussaDiomande_33

    02-22 02:09:39

    félicitations à toi AÏCHA tu le MERITE CHÈRE DIVA . QUE ALLAH LE TOUT PUISSANT TE PROTÈGE ET TE GARDE ET GRANDS BRAVOS ET MILLES FOIS MERCI POUR TES OEUVRES MUSICALES .GRANDS MERCI À M TOURÉ BOUAH .

  • BernardBle

    02-25 16:20:16

    ancien feu

  • CesarBancouli

    02-21 23:37:23

    Le Salut ne vient que de Dieu 🙏 profite bien de ta nouvelle voiture ma grand-sœur👍 et merci infiniment à toi mon grand-frère que le tout puissant te le rende au centuple. ✝️🙏

  • GUEST_oL8MnXZ0O

    02-21 17:25:20

    il a fini de payer les militaires qu on a prélevé l argent pour les terrains fictifs là. vraiment les ivoiriens!!!!!!!

  • iGY1HtKqmmSNikeyq0XcihzAmNI2

    02-22 00:00:40

    Félicitations ! C'est une Hyundai PaliSade. meilleure suv 2020

  • GUEST_4XG4O45Zm

    02-22 08:14:31

    Voler l'argent des contribuable pour faire plaisir aux gens.

  • AmidouTraoré_06

    02-21 17:00:52

    Pour revenir à penser à son Ex , c'est qu'on a été marqué... au fer chauffé à blanc..

  • MichèleBohui

    02-21 16:22:23

    ELLE LE MÉRITE DIEU EST FIDÈLE

  • GUEST_386De1Xo4

    02-21 17:54:23

    maintenant que vous avez offert une voiture d'une valeur de 50 millions à ton ex.. épouse,.. pense maintenant à tes parents biologiques sans revenus . merci.

  • GUEST_AeAn7yEAN

    02-21 22:56:05

    vous la même ou vous avez appris votre affaire de journalistes la? voilà un monsieur qui a honoré la diva de la musique ivoirienne pour montrer aux gens qu'il faut honoré les artistes et reconnaître leur mérite pendant qu'ils sont vivants et vous des nuls c'est son ancienne conquête vous voyez.n'importe quoi chiffon de presse

First 1 2 Last Page 1 OF 2