Opera News

Opera News App

Élection à la CAF : voici les 4 candidats retenus | Tous les commentaires

Dehoule90
2021-02-14 16:13:16
Élection CAF : voici les quatres candidats retenus pour l'échéanceLa Confédération Africaine de Football (CAF) est l'une des plus grandes institutions de football du monde. ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_6onlBBGb4

    02-14 18:59:41

    Jacques anouma, tu as Mos soutiens

  • Battjhunior

    02-14 20:59:41

    en matière de foot.... de palmarès les ivoiriens sont bien placés.....2e Afsud...3e senegal....4e Mauritanie

  • GUEST_xEqK0Lamy

    02-14 20:24:36

    nous pensons les autres contrer de l,afrique feront la difference

  • GUEST_6onlBBGb4

    02-14 19:00:12

    Jacques anouma où rien

  • +225-5897****

    02-15 10:55:27

    bonjour Mr. Anouma si l'Afrique veux un meilleur président qu'il choisisse l'Ivoirien la côte d'Ivoire connaît le football ça y'a pas discussion si ont veut football africain meilleur comme l'Europe qu'on choisit Anouma

  • GUEST_3Z9wDQDz8

    02-14 19:56:56

    Seule l'expérience et la vocation identifiée chez le candidat priment et non le vêtement qui n'est que folklore. Nous recherchons une personne dévouée et honnête plutôt qu'un voleur qui vient pour se remplir les poches.... avec une parure de fête...

  • GUEST_xMxmJQ8MR

    02-14 22:05:53

    le Sénégal est bien placé pour gérer la caf

  • GUEST_xEqK0Lamy

    02-14 20:22:20

    je constacte que l, afrique de l,ouest a trois candidat est-ce que cela ne donnera plus de vois a celui au sud africain.

  • sidLo

    02-15 11:13:48

    Pour la 1ère fois les ivoiriens sont d'accords sur leurs désaccords...peut-être Anouma aurait la chance

  • GUEST_xMxmJQ8MR

    02-14 22:04:40

    bonne chance a augustin Senghor

  • ReneAguibahi

    02-14 19:12:38

    le mauritanien est joli dans son habit de président

  • Dehoule90

    02-16 00:08:09

    Svp les frères qui peut expliquer comment se passe le vote et qui a le droit de voter

  • Danielkapo

    02-14 20:05:02

    bonne chance l'ivoirien JACQUES ANOUMA meilleur candidat

  • RenéBouadi

    02-15 18:05:36

    Depuis quand mauritanien joue au foot ? Un mauritanien, c'est d'abord sa boutique. Il a quel temps pour s'occuper de football ? Si c'est pour vendre ballon, d'accord. Mais, s'occuper des gens courir derrière ballon, c'est trop lui demander.

  • ducharmejean

    02-15 12:09:12

    voici mon classement : Ci, Afsud,Mauritanie et Sénégal.

  • GUEST_dZO8897KD

    02-15 00:42:04

    ado merci pour le lobbying pour notre candidat anouma vive la côte d, ivoire

  • GUEST_vmgDnYK7R

    02-14 22:17:20

    Prions Dieu pour Jacques Anoma

  • GUEST_xMxmJQ8MR

    02-14 22:04:59

    augustin ou rien

  • ADOUYAOFRANCOISKOUMAN

    02-14 21:30:29

    bonne chance notre frère ivoirien

  • ADOUYAOFRANCOISKOUMAN

    02-14 21:28:22

    bonne chance notre frère ivoirien homme de devoir la nation te soutient courage l'ivoirien gagne et gagne.

  • Dehoule90

    02-14 20:57:42

    Mais les gars c'est bien beau de soutenir son candidat mais expliquez pourquoi vos candidats ferais l'affaire

  • GUEST_878vlgPNd

    02-14 19:37:49

    hury_to_depend_we_aptitude_department_

  • BakayokoIbra

    02-15 13:46:49

    Bonne chance président Jacques Anouma, toute la Côte-d'Ivoire vous soutien.

  • LAURENTTAPE

    02-15 08:50:13

    Bonjour Mr. ANOUMA. Toute l'Afrique du football derrière monsieur ANOUMA pour que les footballeurs africains vivent enfin de leur métier.

  • GUEST_WgoENbEY5

    02-15 05:54:50

    nous vous souhaitons une bonne nouvelle

First 1 2 3 Last Page 1 OF 3