Opera News

Opera News App

Coût de la vie : ces hausses de prix qui passent mal, pourtant Mamadou Koulibaly avait prévenu | Tous les commentaires

SGB78
2021-01-11 06:50:33
La toile est secouée depuis quelques heures par des messages d’internautes qui acceptent difficilement certaines dispositions de l’annexe fiscale qui vont entrainer un renchérissement du prix de certaines denrées de première nécessité. C’est da ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • KoffiDjaballahtallo_01

    01-11 10:01:57

    Raison de plus pour aller aux législatives et arracher le parlement à ce pouvoir à bout de souffle !

  • GUEST_4G3wlMnN7

    01-11 10:51:30

    Nous avons été trempé dans du nanssigui à forte dose. C'est vraiment pathétique. 😥 😥 😥

  • BaretPaulBotiBI

    01-11 08:18:36

    C'est ça un économiste. il avertit d'avance. Sacré Koulibaly.

  • GUEST_eQaM9ORkz

    01-11 12:47:24

    " C'est lui ooo c'est lui...c'est lui ooo c'est lui...c'est lui ooo c'est lui...en tout cas c'est lui le meilleur !!! 🤣🤣🤣 nous tous on va prendre drah!!! Augmentation ne trie pas de camp ou de pro ceci ou pro cela.🤣🤣🤣 on a cherché...on a trouvé.

  • GUEST_gGNEyQWKa

    01-11 10:17:49

    nous y voilà donc. On a était prévenu, le vin tiré il faut le boire

  • GUEST_mJ3xAQlxW

    01-11 09:01:43

    Il faut pas avoir honte de reconnaître son tort. Le Pr Mamadou KOULIBALY avait raison.

  • AlyMoubarak

    01-12 19:57:11

    toi tu n'as pas pu régler les problèmes simples a azaguie et tu joues au connaisseur

  • JeanClaudeAssie

    01-12 19:11:16

    Merci

  • AdomsuzanneAdom

    01-12 13:41:57

    Monsieur le président, vous êtes vraiment un visionnaire. "si je savais n a vraiment pas de queue" Merci president. Mais je fis oh. Jusqu où irons nous. pitié ohhhh

  • YolandeDore

    01-12 07:39:42

    Oui le professeur koulibaly un économiste

  • GUEST_jJzmv3zkj

    01-11 14:33:45

    Franchement hein ! On risque de ne pas s'en sortir. Pauvres ivoiriens, même le peu qui nous reste, on veut nous l'arracher.

  • GUEST_QMPE2LOL6

    01-11 14:00:19

    Slogan de campagne présidentielle 2020 du RHDP: -le peuple a choisi ADO. -la côte d'ivoire choisit le meilleur. Ce qui me plait,est que dans nos marchés il n'y a pas de prix des marchandises pour RHDP à part et pour l'opposition à part. On est tous dans pain.

  • GUEST_85Rd1yrPz

    01-11 10:48:52

    C'est ça l'erreur ! Aimer un leader et voter pour lui ne veut pas dire qu'on ne peut pas dire que ce qu'il fait ne nous plaît pas !

  • KonéMori

    01-11 10:16:15

    Bonne analyse économique loin de la politique politicienne

  • AkaLerich_01

    01-11 10:15:02

    C'est cela un économiste et les pantins qui n'ont jamais publié d'ouvrages servant de modèles en gestion économique. Ne confondez pas économiste et fonctoinnaire de banque. L'actuelle directrice du fmi Dominique Lagarde est diplômée en droit mais gère cette grande institution hautement économique et financière. Les dramane sont de ceux là. C'est un fonctionnaire de banque et non un économiste. N'importe qui peut travailler dans une banque ...

  • GUEST_VB4ay8b5V

    01-11 09:53:00

    Ya plus huile de 100 f aujourd'hui à la boutique humm yako à nous les pauvres

  • GUEST_zKYXOGVlZ

    01-11 09:10:00

    merci monsieur le Président.

  • GUEST_lNEqG0wAy

    01-11 09:04:04

    Merci d'exister Le Père.

First 1 Last Page 1 OF 1