Opera News

Opera News App

Cette élève est allée avec une arme à feu pour tirer sur son professeur à cause de ses cheveux | Tous les commentaires

Anderson12
2021-02-18 14:21:09
Une scène impensable par tous s'est réalisé en ce jour lorsque cette élève de l'école secondaire est allée à l'école avec une arme à feu pour tirer sur son professeur pour lui avoir dit de couper ses cheveux colorés. ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • KoneAbdoulaye_15

    02-18 17:34:04

    elle va tout droit a6 l'univers carcéral et après sa peine, elle doit être exclue de TOUS les établissements de CI

  • GUEST_NQypkPDAA

    02-18 19:06:34

    En français de Molière, souffrez de dire qu'en pensez-vous ou que pensez-vous de l'incident

  • GUEST_pyQ3ZOwo7

    02-18 16:34:48

    Cette article brille de mille feux par son imprécision.

  • GUEST_84rQgVGLe

    02-18 21:25:35

    L'école est à l'image du pays. Car RÉBELLION ÉGALE ET HOMMES + FEMMES EN GUERRE. DONC c'est pas du tout étonnant

  • GUEST_DjDGpkO4l

    02-19 23:50:07

    cette fille est folr

  • GUEST_y02glmGJL

    02-19 11:20:44

    Elle ne fait que suivre le bel exemple donné par certains adultes dans ce pays !

  • KoffiAmoikon_01

    02-19 06:41:50

    prenez la peine d'écrire en français. on écrit : qu'en pensez vous ? ou que pensez vous de cette situation ? et non qu'en pensez vous de cette situation.

  • andregaudet

    02-20 23:44:15

    La question que je me pose est, pourquoi face à ces agissements l'Etat, notamment le ministère de tutelle c'est à dire de l'éducation, ne réagit pas, dans l'optique de trouver des solutions pour remédier à ce problème? C'est vraiment déplorable pour l'image de notre système éducatif. Et cela montre l'incapacité de celui ci dans la gestion des problèmes liées à l'école.

  • GUEST_BvkQnlwLA

    02-19 16:22:33

    mais c'est horrible sa on doit la corriger normalement pour sa même

  • GUEST_qDKVwe8eY

    02-19 13:09:30

    il faut punir l élève et la renvoyer pour servir d exemple

  • l'osl'imortel

    02-19 11:34:44

    la discipline doit être rigoureuse dans tous les milieux surtout scolaires... nous ne devons pas suivre les occidentaux. soyons nous mêmes.

  • GUEST_mqYwZwZVM

    02-19 11:06:41

    c est une bragueuse de nuit elle fait partie d une bande de ganstaire vérifier !

  • sidLo

    02-19 10:10:11

    Elle doit être la fille de la célèbre rebelle liberienne des années 90...lors de la guerre civile au Libéria

  • GUEST_VndXObWJ5

    02-18 23:22:13

    C*est combien ?

  • GUEST_ALROldKYX

    02-18 19:54:08

    yako école ivoirienne

  • GUEST_7Z65g7Pg3

    02-18 17:38:48

    Buzz ou réalité ? Un peu plus de détails nous aiderait à vous croire!

  • Danga-déAROUNA

    02-18 17:03:01

    Hann ! Kabako ! Même les femmes ? Nooon ! C'est gâté. On voit effectivement une arme dans sa main . Ce n'est plus de la plaisanterie . C'est une autre forme de Coronavirus (une épidémie ). Prenez les dispositions avant que le pire n' arrive.

  • GUEST_JvZN9VVBW

    02-18 17:44:57

    c est vraiment une folle et cela dépend surtout de l éducation parentale

  • BéatriceGnoukouri

    02-20 14:47:41

    elle doit payer pr son acte prémédité

  • GUEST_g4kjeLWrP

    02-19 13:40:58

    Les enfants copient toujours ce que font leurs parents. Voilà poirquoi il faut faire attention. Quand la rebelluon a éclatée, et alors que certains la dénonçaient, d'autres l'applaudissaient. Voici que la releve de demain a décidé de d'applaudir et imiter ce qui eqt enseigné. La morale a foutu le camp. Ah j'oubiais: ce sont les enfants qui doivent donner des conseils aux parents (dixit Kandia Camara, ministre de l'education nationale). Les eleves sont a l'image de ma société qu' on leur offre.

  • GUEST_Mw5YeQm9v

    02-19 07:45:48

    elle ne travaille pas dans l'armée comment elle a eu cette arme

  • RyanArchangesDje

    02-19 07:15:57

    donc microbe là, il y son femme aussi quoi?

  • GUEST_DnXDBKqdG

    02-19 04:49:31

    journaleux de merde formé par Kandiarousse. aucune précision sur les lieux, date,noms etc

  • YvonneBrouEpseKonan

    02-18 22:30:33

    C'est pour sa vie elle va à l'école ou c'est pour faire quoi demain. elle irait en tôle ça c'est certain

  • GUEST_0KZEPv1kZ

    02-18 20:40:49

    Merci pour les remarques. trop d'incohérences. Améliorez vous un peu Diantre

First 1 2 3 Last Page 1 OF 4