Opera News

Opera News App

People : Kerozen au centre d'une grosse polémique au Bénin | Tous les commentaires

Gmkouakou
2021-04-07 16:04:33
Kerozen DJ est au centre d'une grosse affaire politique .Après son concert au palais de la culture de Treichville qui a connu un réel succès , kerozen se retrouve au centre d'une grosse polémique au Bénin selon le site d'information "linfodrom". ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_jQXAonkeL

    04-07 19:31:00

    c'est pas tous les gombo ont fait

  • PaterneGahoua

    04-07 23:23:32

    vous n'avez rien à faire hiennn

  • Valentinvodounou

    04-07 19:39:55

    Vous êtes tous malades. Il est libre de chanter pour qui il veut. Si l'opposition est en perte de vitesse, elle n'a qu'à s'en prendre à elle même et non à un artiste qui fait son job.

  • SostheneThierryAnigbéO

    04-07 20:04:23

    il n'est pas un artiste mais un mendiant ça prouve qu'il est un adorateur du diable mais pour apaiser sa faim il chante en mettant le nom de DIEU devant pour influencer les vrais adorateurs de DIEU afin d'acheter ces cd

  • TrevorHotohou

    04-07 18:04:38

    kero... peuple béninois n'aime pas ce que tu fais

  • GUEST_r512dJz5N

    04-09 07:26:31

    Bonjour les frères ! Kerozen n'est pas notre souci ! Le grand problème c'est Talon ! Kerozen est à la recherche de billets. Donc oublions le.

  • GUEST_lV9aApkmR

    04-08 16:28:15

    Des démocrates qui dénient à l'autre de voir ce que eux ils se refusent de voir. Démocratie Nescafé !

  • +229-9706****

    04-08 09:00:53

    mais où se trouve la polémique ? c'est un manque d'inspiration et créativité qui ronge les soit disant opposants...ce qui avait chanté (ya na yi bô dôkun nawa) avait il susciter de polémique des opposants de l'époque... cela montre que l'opposition doit connaître une réforme profondes sur les idées et sur les hommes...que Talon aide à asseoir une opposition de qualité en pensée, en parole et en action, pour une relève de qualité dans le sens patriotique de développement du Bénin.

  • GUEST_nvQ3N4aPk

    04-08 08:27:08

    il sait chanter comme ça 😎 pourtant sont n'a pas fini de régler leur problème de guerres.... au moin o Bénin on n'arrive vite a se comprendre, tu t'ai pas éduquer et tu veux apprendre à éduquer a celui qui l'ai déjà c'est impossible, kérosène c'est tout gombo ont cherche🛀

  • africain

    04-08 06:46:39

    KOFFI OLOMIDE N'A PAS CHANTÉ FAUREVI DANS CETTE AFFRIQUE. POUR UNE OPPOSITION SENSÉE ET AYANT MIEUX A FAIRE, CE N'EST A CET ARTISTE ELLE VA S'ATTAQUER. ELLE N'A QU'A REFLECHIR A COMMENT ÇA S'EST POUR QU'ELLE N'A PAS PU AVOIR UN CONSENSUS EN SON SEIN POUR DESIGNER DES UN CANDIDAT. LE PROBLEME C'EST DANS VOTRE EGO MANQUE DE REALISME.

  • Totozigo

    04-08 06:44:00

    Kerosene va mettre feu 🔥 à ton pays là Côte d’Ivoire 🇨🇮 Espace de chien 🐕 affamés tu es juste malade et tu mérites d’être interné batard de première classe tu es née après la honte fils de pute.

  • GUEST_X84LQvPka

    04-08 04:47:35

    force mon frère tkt ils verront la quintessence de se ce que tu dis ses irresponsable qui réfléchissent avec leur estomac et non leur cerveau

  • GUEST_bq7E3ZoMe

    04-08 02:09:13

    Pourtant, Notre Sœur Angélique KIDJO parle des choses qui se passe au Nigéria ! Suivez l'exemple de La KOOVI BERTIN ! Insulter tel que tout le monde le fait, donné tout simplement l'image de vos parents et de l'éducation que vous aviez reçue de leur part.

  • GUEST_RPwW6b9PY

    04-08 00:39:49

    L'artiste est libre de chanter et de faire l'éloge de qui il veut.

  • WilfriedCapo-chichi_01

    04-08 00:33:12

    il a pris son argent,il a fait son job,c'est fini

  • EvelyneYadouleton

    04-08 00:15:30

    Ici c'est le Bénin et non la Côte d'Ivoire, donc recule

  • GUEST_XLY9ALqv2

    04-07 20:35:58

    Espece de malade

  • GUEST_XLY9ALqv2

    04-07 20:35:07

    Tu n'a pas fait le meeting d'Ado mais tu viens chez nous pour nous embrouiller

  • EmmanuelMgan

    04-07 20:00:45

    Vous ne comprenez même pas ce qu'on appelle artiste chanteur et vous le condamnez,c'est ahurissant, mieux de jeter votre plume et vous fondre en griot au lieu de l'exercer virtuellement comme vous le faites en végétant dans la médiocrité syntaxique du français.

  • GUEST_w1JYQM9Oj

    04-07 19:53:12

    ce musicien est un sauvage c'est comme ça on cherche de l'argent en l'absence de Arafat lui il est devenu musicien grand voyou de chemin.

  • GUEST_xVOWeE7Ja

    04-07 19:51:31

    Donc c'est l'opposition que nous ont mange au bénin

  • GUEST_5dE191Vrg

    04-07 19:44:53

    kérosène, tu connais pas le bénin. Tu tends vers ta chute gratuitement

  • AboubakarSalifou_02

    04-07 18:44:34

    kérosène aucupe toi de tes oillon pourri

  • egblémankou.du229

    04-07 18:20:55

    quel peuple qui n'aime pas ! toi seul qui représente le peuple béninois ?

  • GUEST_Lmja0pN0y

    04-07 18:02:00

    q

First 1 2 Last Page 1 OF 2