Opera News

Opera News App

A quelques heures du scrutin législatif : le RHDP en difficultés dans le fief de Soro, Tené Brahima en renfort | Tous les commentaires

narco
2021-03-03 16:20:40
La campagne législative bat son plein sur toute l’étendue du territoire nationale en particulier à Ferkessédougou le Fief de l’ex président de l’assemblée nationale Soro Guillaume.Bien que absent les choses semblent se compliquer pour les repr ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • sidLo

    03-03 17:55:56

    Pourquoi allez votez des gens qui ne vous connaissent que lors des périodes électorales

  • Silue24h.net

    03-03 18:26:23

    Tené Birahima, dit copie est toujours dans de mauvais coups. Tu vas en renfort pourquoi ? Tout simplement parce qu'il a peur de l'ombre des GKS.

  • AurelCharlie_01

    03-03 21:43:52

    attendez. je dis oh dans tout sa la ou est ham bak

  • YayaDosso_09

    03-03 17:37:26

    ferké est il le fief de soroni? je n'y crois pas parce qu'il n'a pas pu y empêcher les élections présidentielles.

  • GUEST_JnQyOJoPY

    03-03 22:46:38

    Vu vos igloos Guillaume Guillaume bonne j'bonne lundi juin un homme bon vin j'juin ho juin il n'y j'en km pas l'l'on le CNC ho du dossier coup

  • +225-7762****

    03-09 17:28:44

    vraiment vous opera new vous etes des menteurs moi je je suis a ferke et ce que vous dites la est tres loin de la realite. pfffffff je narrive pas a comprendre les motivations de cette publication mensongere.

  • kouassiguy-charlesahoussi

    03-04 00:32:56

    Franchement politiquement il est moins important que son aîné le président Ouattara, il ne pèse pas et on l'a jamais connu pendant la traversée du rdr. Trop de nouveaux, et ne maîtrisent pas la politique territoriale comme ado, gbagbo, bedié et autres... Mais en vérité à part ceux qu'on connaît tous comme hambak, bictogo, toungara, Henriette diabaté, vrai vrai ceux là c'est des tigres en papier

  • GUEST_YGExaXp9Z

    03-03 21:37:26

    ar eé dès i

  • GUEST_VDvo38JP8

    03-03 21:14:38

    Ta présence même avec ton papa Ouattara Dramane, le RHDP sera battu à ferkéssédougou.

  • GUEST_0BXLaj4yW

    03-03 20:43:23

    didier drogba2

  • YayaDosso_09

    03-03 17:35:48

    .

  • GUEST_3oqkkd43x

    03-04 05:21:18

    rhpd, je vous rappelle que personne ne sortira de la Côte-d'Ivoire avec mon Pays la Côte-d'Ivoire sur la tête !!! Alors , un jour DIEU nous libéra et ce sera ce jour le début d'une Paix éternelle !!! DIEU nous observe !!! DIEU est DIEU !!!

  • jaimemonpays

    03-04 10:11:18

    tene Brahima on commence a te voir un peu ,on te connais pas assez mais nous sommes vigilants on sais pas ce que vous pensez dans vos differents cercles d ami . les ivoiriens regardent en silence.

  • KramoKouadio

    03-03 20:32:35

    non ya rien ce sont des frères...... ce sont des dignes fils de senoufo

  • diaby.l

    03-03 23:00:39

    vous voulez développement ,où fief de soro.?

  • GUEST_dvNzPJdeo

    03-03 21:19:15

    il faut être mouton pour voter ceux qui ont mis votre fils Doro en exile.

  • GUEST_zkmxXNzOQ

    03-04 17:06:13

    Fonction 2

  • GUEST_eW4n6xlej

    03-04 09:31:47

    trop de fautes d'orthographe.

  • GUEST_zG0nqvVZk

    03-04 07:06:01

    ,

  • SeydouTraoré_35

    03-03 23:59:56

    c'est que GPS est un micro parti reclu à ferké 😄😁😄😄

First 1 Last Page 1 OF 1