Opera News

Opera News App

Nous regretterons Ouattara, si nous ne faisons pas attention : voici les raisons | Tous les commentaires

Lenègrerevolté
2021-01-14 19:52:10
Depuis la mort du père fondateur de la côte d'ivoire, feu Félix houphouët boigny, la côte d'ivoire connaît plusieurs présidents de façon successive, de 1995 à 1999: HENRI KONAN BEDIE, de 1999 à 2000: le général GUEÏ ROBERT, de 2000 à 2010: KO ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • DonNoliwelassicaBahie_01

    01-14 21:48:44

    Ouattara n'a pas fait de chantiers en côte d'Ivoire. Ouattara a surendetté le pays raison pour laquelle les occidentaux l'ont imposé à notre pays

  • GUEST_E5beYNdzn

    01-14 22:23:46

    Insensées qui es à la base de tout ses problèmes si c'est pas ouattara

  • GuyArnaudKoulalerou

    01-14 21:40:26

    Tu es Sorti de quelle école de journalisme toi ? Et tu te fais appeler le nègre révolté. Moi je t'appellerai le cafard dechaine

  • GUEST_kjGYYArdZ

    01-14 22:31:12

    quelle est cette majorité,MAJORITE des Armes?

  • GUEST_LR37Ogrpp

    01-15 06:02:53

    Respecter la loi lfondamentale cest déjà faire preuve de bonne foi ... jai rien a ajouter oui ADO est très bon... le Président du Niger a fait une sortie des plus émouvantes qui suscite mon respect....il dit et je paraphrase : nous sommes plus de 6millions et je ne pense pas être le plus intelligent du Niger je ne ferai pas un 3e mandat..... voila un homme de valeurs un bon président celui qui peut-être n'a rien construit mais laisse la paix en partant et n'a pas détruit en venant....

  • GUEST_RaZWa07gR

    01-15 01:00:12

    tu dis faux Le President Gbagbo a fait son mandat de 2000 a 18 septembre 2002. Peux tu deposer des meubles dans une mauson en feu ? Soyons realistes a partir de la rebellion a fait que plus rien b'etait possible en matiere de developpement donc franchement ce post est nul.

  • GUEST_PRY2PWzVG

    01-14 23:12:04

    ouatt EST un champion

  • GUEST_GdED8pqRK

    01-14 23:27:11

    Soyons francs un jour.Ce monsieur est un véritable BOSSEUR.

  • GUEST_vPMjk1NrQ

    01-14 22:22:12

    toi qui a fait l'article va le regretter parce qu'il nous a fait plus de mal que du bien, : ‐‐diviser pour mieux régner ‐surendettement ...

  • GUEST_wJqEx1WDe

    01-14 21:46:22

    Pourquoi ce coup d'État et qui en est l'instigateur ? De qui est venu la rebellion ? Je connais quelqu'un dans ce pays qui montrer qu'il est meilleure torpillé tous ses devanciers. On. Est meilleur et bon quand prédécesseur à travaillé dans la quietude. On se comprend

  • BambaMamadou_24

    01-15 00:33:21

    Le PRADO est un don de dieu à la côte d ivoire

  • GUEST_1oVAMBEaX

    01-14 23:29:14

    allons a la paix et arretons de comparer nos parents car c est tout ca ki cree les conflits inutiles avancons svp

  • DaoudaDiakite_08

    01-14 23:03:25

    Watara est le général

  • KouadioWilliam

    01-15 11:35:45

    va te fais fautre journaliste de merde , un conar comme toi j'ai plein dans mon champ de cacao bouki là 😀😋😋

  • GUEST_v4kE2bAvj

    01-15 10:41:42

    Tu as tout dis en si peu,on n'entrouverai un patriote comme ADO.je ne suis pas ivoirien mais cet homme m'a marqué. je suis fier de lui et je l'encourage d'aller de l'avant.

  • GUEST_m2R5zaPG6

    01-15 10:33:56

    Bien dit, longévité et santé au Prado pour d'autres mandats pour le bonheur du navire Ivoire

  • Lenègrerevolté

    01-15 13:51:30

    certe ado n'est pas ivoirien comme vous le dites, cependant en terme réalisation, GBAGBO et bedié sont petits, très petits dans son affaire

  • Lenègrerevolté

    01-15 13:49:40

    ado, tu feras encore mille ans au pouvoir, toute la côte d'ivoire digne t'aime

  • JeVousDelessN'Guessan

    01-15 00:25:49

    Nous nous n'allons jamais le regretter. la seule personne le seul président que nous regrettons est Laurent GBAGBO.

  • GUEST_xPm7WRL5p

    01-14 21:34:47

    Est-ce que les Ivoiriens ont regretté Houphouët qui a été de loin un grand homme ?

  • JustinZamble_02

    01-17 06:38:09

    depuis la mort de FHB, notre pays n'a plus connu la paix. pourquoi ? hors depuis la mort de FH B, ton gars veut etre président forcé. donc c'est ça. coup d'état, rébellion, microbes, emprisonnement de député, exilés, endettement, cherté de la vie, ethnicisme, régionalisme, sectarisme, xénophobie, religionalisme, franc-maçonnerie, Illuminati, détournement, violences politiques, non respect de la constitution,

  • AmadouTouré_11

    01-15 14:27:23

    Celui qui a attiré notre attention en détruisant des vies humaines et en mettant le désordre dans le domaine politique de la Côte D'Ivoire s'appelle alassane dramane ouattara .

  • TidianeDieudonné

    01-15 10:52:09

    Son excellence monsieur le président alassane ouattara est le meilleur des meilleurs

  • CARLITO2000

    01-14 22:11:55

    Hey! Do not make fun of the kindness of the Ivorians by accepting and awarding a certificate of nationality to Alassane Dramane Ouattara and in return committing heinous crimes on the Ivorian people! The Ivory Coast abounds with a high rate of poverty, unemployment, sanitation, crimes and SCAMS in addition to president violator of constitution! How do you fucken call this? You are fucken stupid otherwise you are an idiot in grass? Go fuck yourself with him then.😳😳😳

  • Hyacintheirielibl

    01-14 21:08:59

    souvent prendre la plume ne sert à rien

First 1 2 3 Last Page 1 OF 6