Opera News

Opera News App

Didier Drogba divorce d'avec son épouse Lala? | Tous les commentaires

Lephenix1er
2021-01-13 13:35:13
L'international ivoirien Didier yves Tebily Drogba at-il divorcé d'avec son épouse, la malienne Lala Diakité ? Selon First Magasine le vrai, " depuis un certain temps plus précisément depuis près de deux ans, Drogba Didier ne portait plus d'alliance ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • alexngoy

    01-13 15:44:11

    quand un mariage se fonde sur les intérêts , il produit un fruit de divorce

  • GUEST_vPMjk1NrQ

    01-13 15:43:32

    c'est leur vie privée qu'il la quitte ou pas quelle est votre irritation

  • VictorGnine

    01-13 15:28:32

    Fake news . .

  • GUEST_eny3apbbp

    01-13 15:10:45

    il était vraiment malheureur !

  • tabayardrichard

    01-13 15:22:22

    la personne qui a écrit cet article est vraiment médiocre et malade

  • GUEST_kwkdjx3Zz

    01-13 21:35:58

    mieux très mieux pour la dame ,moitié ,moitié le grand fin de droba ,ces stars de football dérangent déjà beaucoup

  • GUEST_bQW7deyvK

    01-13 18:18:01

    Quel est votre probleme. ?? S il n est plus heureux il se libère

  • IbrahimLeVieux

    01-13 18:04:02

    Depuis quand la bague est devenue un symbole de mariage ? Pourqoui voulons toujours prendre le comportement des blancs comme un verset du coran ou de la bible ?

  • GUEST_dPx0nekvD

    01-13 17:10:17

    rien que de l'intox !le contenue de ve article est vraiment vide et nul.n'importe koi !

  • GUEST_ADad9DqPD

    01-13 16:33:46

    Alors là après avoir faire tous ces commentaires sur sa femme ? je crois pas aux yeux.

  • bae-bae

    01-13 21:21:28

    à lire le titre on aurait penser avoir la réponse dans l'article comme d'habitude putaclic

  • GUEST_32mMZeB92

    01-13 18:38:56

    faux depuis je connais Drogba je ne n'ai jamais vu d'alliance dans son doigt. arrêtez vis frappes

  • GUEST_lGX94VMgm

    01-19 19:50:19

    Pourquoi intéressez vous à leur vie privée

  • GUEST_qg2EkW2Xg

    01-17 16:01:01

    C parceque il a l'argent.il veut refaire sa vie avec lamaire dd tu vas le regretter après parceque tu as quitté ton confident ta protectrice ton ombre celle qui peut te soutenir même si tu es fou.elle ne laissera pas tomber.ta femme de tout le temps.la mère de tes enfants celle qui a fait de toi ce que tu es aujourd hui.tes enfants aussi vont t abandonner apres n oublie pas que tu vieillis I

  • GUEST_qg2EkW2Xg

    01-17 16:01:01

    C parceque il a l'argent.il veut refaire sa vie avec lamaire dd tu vas le regretter après parceque tu as quitté ton confident ta protectrice ton ombre celle qui peut te soutenir même si tu es fou.elle ne laissera pas tomber.ta femme de tout le temps.la mère de tes enfants celle qui a fait de toi ce que tu es aujourd hui.tes enfants aussi vont t abandonner apres n oublie pas que tu vieillis I

  • NarcisseKouadioYao

    01-14 14:52:25

    C'est de la sorcellerie pure vous fête

  • GUEST_MxMP2JK4q

    01-13 20:48:07

    ok

  • JeanlouisDathier

    01-13 18:33:34

    mais vous quel est votre problème dans le divorce de Didier

  • GUEST_ewobPEOAK

    01-13 18:31:45

    et ça c'est votre affaire ? il est libre ohhhh, c'est lui que nous on veut malgré tout ça c'est nitre fils oh, laissez le vivre sa vie. maninhinhin. hunnn,

  • GUEST_0wY6ndwLG

    01-13 18:18:33

    Tout ce vous racontez est de la pure mensonge. Cest pour que nous les fans de Drogba on est des doutes sur lui. Mais ça va jamais arriver. On veut rien savoir Drogba a la Fifa

  • GUEST_VrwdP11rp

    01-13 17:52:42

    c'est sa vie

  • JulieYoukou_01

    01-13 17:13:38

    hum

  • KoffiYvesKatari

    01-13 17:11:58

    Et puis quoi d'autres? Si Didier Drogba était un simple commerçant sur marché auriez-vous parler de lui sur les réseaux, bande de lâches.

  • GUEST_1LVo54K63

    01-13 17:11:33

    vous mentez

  • GUEST_RN91poE4D

    01-13 16:35:46

    souper

First 1 2 Last Page 1 OF 2