Opera News

Opera News App

Découvrez les 10 artistes les plus riches d'Afrique | Tous les commentaires

willinfo
2021-02-11 19:44:43
Voivci les 10 artistes les plus riches de l'Afrique en 20201.Youssou NdourLes informations du site sénégalais sans Limites, permettent d'estimer la fortune de Youssou Ndour à 161 millions de dollars. ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_X4VpOQxpy

    02-13 12:47:26

    faux classement et fally??

  • IssoufSylla_04

    02-11 21:20:15

    betise arafat avait plus que le dernier et le vieux blondy,votre classement bête bête là

  • SahidKoné_01

    02-16 16:19:25

    donc Akon est africain ou américain ?

  • GUEST_j6m5xxbwP

    02-12 19:41:06

    c'est ça

  • carlodevenir

    02-11 23:45:25

    ne soyez pas dans les émotions. Opéra news doit censurer certains intervenants. souvent ce sont des enfants qui n ont pas atteints l âge de la maturité.

  • +34-08321****

    02-12 07:54:09

    🙏Je m'appelle Diane je suis sénégalaises actuellement je vis en Espagne. Quel que soit vos difficultés sur ce terre n'hésitez pas à contacter ce grand maître marabout spirituel Boglo du Bénin en Afrique. Grâce à lui j'ai la satisfaction à tout mes problèmes de vie avec un bon emploi en Europe Voici son numéro whasapp +229 69 26 40 15

  • Anikoulakpo

    02-11 20:56:44

    aucun ivoirien dans ce classement ?? alors là ils ont encore du chemin à parcourir.

  • +34-08321****

    02-12 07:54:02

    🙏Je m'appelle Diane je suis sénégalaises actuellement je vis en Espagne. Quel que soit vos difficultés sur ce terre n'hésitez pas à contacter ce grand maître marabout spirituel Boglo du Bénin en Afrique. Grâce à lui j'ai la satisfaction à tout mes problèmes de vie avec un bon emploi en Europe Voici son numéro whasapp +229 69 26 40 15

  • ThõmãsMJ

    02-17 06:05:43

    akon vien faire quoi là ?

  • EricMpilé

    02-16 18:11:22

    heureusement q les rédacteurs en chef qui publie souvent ces genres de conneries ne mettent jamais leur nom.

  • MojimysMojimys

    02-16 09:25:24

    Faux fauxe liste

  • YongaPaterson_01

    02-15 14:15:12

    je commence par Akon et je macheves pas koffi Olomide

  • MwefuIsmaël

    02-14 15:03:07

    faut où est Fally Ipupa

  • JacquesSinzinkayo

    02-13 15:57:25

    n'importe quoi quel genre de classement ,tu es sous informer tu ne connais que les Ouest africains.

  • GUEST_GqkYeQbG0

    02-13 13:50:38

    Sa veut dire Fally ipupa ne fait pas partir

  • GUEST_V0ZBrlbJO

    02-12 20:32:45

    you mérite mieux il a tjs bosser

  • RoiSalemBopwande

    02-12 17:42:47

    papa c'est quoi ça ? alors Diamond ??

  • HosannaMakamba

    02-12 14:33:18

    archi faux

  • GUEST_DGkzvka6a

    02-12 13:13:15

    https://www.instagram.com/reel/CJ6aKX2pRQL/?igshid=1v8juzqkeqef5 https://www.instagram.com/reel/CJ6aKX2pRQL/?igshid=1v8juzqkeqef5

  • GUEST_xrMbKzOyG

    02-12 11:51:10

    Où est Fally?

  • GUEST_vqx4Op3q4

    02-12 10:31:12

    le grand bona ce trouve à quelle niveau

  • ChristKacou_01

    02-12 08:17:11

    aidez

  • +34-08321****

    02-12 07:53:55

    🙏Je m'appelle Diane je suis sénégalaises actuellement je vis en Espagne. Quel que soit vos difficultés sur ce terre n'hésitez pas à contacter ce grand maître marabout spirituel Boglo du Bénin en Afrique. Grâce à lui j'ai la satisfaction à tout mes problèmes de vie avec un bon emploi en Europe Voici son numéro whasapp +229 69 26 40 15

  • GUEST_3kxezkoNM

    02-12 07:41:53

    Je dis que votre classement est nul

  • NgesimiElie

    02-12 07:28:07

    votre classement se vraiment à côté

First 1 2 Last Page 1 OF 2