Opera News

Opera News App

KKS : "Ouattara connaît ses opposants, il sait que beaucoup sont naïfs et cupides" | Tous les commentaires

Ivoir'Soir.net
2021-01-13 12:30:22
Konan Kouadio Siméon (KKS) estime que le président Alassane « Ouattara connaît ses opposants, il sait que beaucoup sont naïfs et cupides ». L’ex-candidat malheureux continue de militer pour un boycott des élections législatives. « Ouattara co ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • jaimemonpays

    01-14 08:09:36

    ils sont naifs et cupides donc incapables de diriger une grande nation comme la cote d ivoire point.

  • GUEST_9Ggylw6l3

    01-13 15:01:32

    Ce Monsieur est quand même logique. Et depuis....

  • JeVousDelessN'Guessan

    01-13 16:43:30

    oui tu es un visionnaire. C'est ce qui fait la force de partagés est fait durer la souffrance du peuple. Ces opposants sont 80 % cupides. Si seulement il y avait au moins 3. L'aident GBAGBO comme ça ado connaîtra sa place.

  • LepileptiqueKoudou

    01-17 19:04:12

    Tu comprends pourquoi ADO ne doit pas leur laisser le pays. Ils sont cupides et ils vont détruire le pays.

  • GUEST_VlnzB296n

    01-17 08:58:01

    Cher frère, le combat que les fiers Ivoiriens tentent de mener contre ce monsieur est complexe. nous ne reconnaissons pas son élection. elle s'impose à nous. parce que la communauté dite internationale dont les Ivoiriens ont peur a reconnu l'élection de ce monsieur. à la vérité, ce technocrate a été introduit comme un cheval de Troie par la france en C.I. il a déjà dirigé le pays pendant 10 ans. nous savons tout ce qu'il fait. allons-nous lui laisser tout le pays encore pendant cinq ans ? sans le lui contester au parlement ? nous ne voulons pas de guerre.voilà pourquoi.... ton frère de Ouragahio

  • MATCHE

    01-14 14:12:58

    Ce monsieur est le premier naïf et cupide de l'opposition ivoirienne. Sinon toi tu n'as aucun parti politique donc pas de militants en nombre et c'est toi tu crois que les gens sont là pour toi.😂 D'ailleurs où en est on avec ton histoire de transition que tu avais prédit là ????Un vrai malho 😎

  • GUEST_EmRWL7BZw

    01-14 10:08:16

    Merci parent

  • GUEST_nlXpkqpZL

    01-14 06:39:13

    Suis bien OK avec toi mon frère. C'est n'importe quoi cette opposition politique en CI. Elle fait tuer des jeunes à travers le pays suivis des arrestations et incarcérations, mais elle continue dans sa besogne. Et personne ne dit mot.... Okpoooooo !!!!!

  • GUEST_P2VxgGrnZ

    01-14 03:53:23

    donc toi même tu n'est pas opposant aussi

  • GUEST_P2VxgGrnZ

    01-14 03:51:52

    tu bavardes seulement, situa créé ton parti pour ne pas aller aux élections alors je regrette pour toi. si tu napa pu empêcher l'élection présidentielle!...

  • GUEST_kr4jl4VBN

    01-13 21:43:57

    De faux opposants mais toi tu ne représente rien sur l'échiquier politique national même si le RHDP est minoritaire

  • Goodsense

    01-13 20:42:07

    Il sait bien de quoi il parle, en effet.

  • GUEST_m1nol2d6r

    01-13 17:19:21

    tous des peureux

  • GUEST_m1nol2d6r

    01-13 17:18:12

    de faux 0pp0sants des plaisantins

  • convergeancesci

    01-13 17:10:31

    Bonne analyse. Que Dieu nous garde et nous préserve

First 1 Last Page 1 OF 1