Opera News

Opera News App

Voici la liste des 23 éléphanteaux pour la CAN U17 qui indigne des Ivoiriens | Tous les commentaires

Balamba
2021-01-07 12:27:59
La liste des joueurs qui représenteront la Côte d'Ivoire dans la catégorie des moins de 19 ans lors de la prochaine Coupe d'Afrique des Nations est connue. Cependant, elle crée la polémique et l'indignation chez les ivoiriens. C'est bientôt la Coupe ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_Dx0qByLj4

    01-07 14:54:23

    où sont les joueurs de l'Asec surtout ceux de l'Académie mimosifcom ?

  • LorougnonGuySimpliceMoussa

    01-07 14:48:58

    loin d'être xénophobe mais, en plus de savoir que toutes les compétitions son arretées au pays, comment expliquer que sur la liste de 23 joueurs ils y-a 17 noms à raisonnace malinké? en plus des concours et les postes, cela se passe aussi dans le sport!!!???? pfff pauvre côte d'ivoire!!!!

  • EmmanuelHouapeu

    01-07 19:36:37

    cette selection semble plutot regionale que nationale. C'est triste que le rattrapage ethnique est au rdv en Cote d'ivoire depuis 10 ans. Les victimes sont nombreuses et le pays est perdant

  • GUEST_vlxBd1G12

    01-07 18:31:46

    FC Dioulabougou en action

  • GUEST_G5bRL1aoe

    01-14 12:57:20

    oummmm renaissance football club de dioulabougou .meme maracana dans mon quartier toute la cote d ivoire dst representé

  • PedroBenisoitu

    01-13 17:55:09

    quelque soit les commentaires et autres je vous fais une promesse sur un talent que vous allez jamais regretter dans cette sélection un talent pure et prometteur N'tamon Elie Ahouonon l'avenir axiale de cette Nation

  • +225-0572****

    01-09 00:56:11

    bonne chance à vous et surtout soyez fort

  • KouassiJosephN'guessan_02

    01-08 15:28:49

    pourquoi tant de joueurs dioula ou bien c'est eux seuls qui ont moins de 19 ans ou bien c'est eux qui savent manié le ballon

  • w!llyBracianoBlessiteam's

    01-07 21:19:16

    dc c'es dioula seulement qui connaît bo ballon

  • DarymKard

    01-07 16:00:21

    L'entraîneur fait avec ceux qu'il connait le mieux.

  • GUIMARAES

    01-07 14:30:47

    vivement que le comité de normalisation soit mis en place rapidement pour mettre hors le FC rouage.

First 1 Last Page 1 OF 1