Opera News

Opera News App

L'université de San-Pedro, des images à couper le souffle | Tous les commentaires

LaMagie
2021-01-07 13:52:44
Dans la politique de décentralisation des universités, une université majestueuse est actuellement en Construction dans la la grande ville de San-Pédro.  C’était une promesse du candidat Alassane Ouattara lors de la campagne présidentielle de 2010 ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • +225-4580****

    01-07 16:44:36

    qd on te laisse travailler c est ce qui arrive,les autres n ont pas eu cette chance ok.le tout n est pas de bâtir, il faut aussi respecter la constitution.l état c est une continuité.

  • GUEST_w9aqwEp5B

    01-07 16:02:03

    Le meilleur président de L'Afrique

  • GUEST_4qDdA6WP2

    01-07 16:13:23

    avec ça ya des bâtards qui veulent que OUATTARA quitte. lollllllll faut bara mon vieux 🤞🤞🤞🤝💪💪💪💪💪💪💪

  • +225-0927****

    01-07 16:57:30

    Quand ADO dit, ADO fait. seul le sorcier peut le détester

  • ndriclaudebernard

    01-07 15:36:32

    merci dramani...ça bara...allons seulement...

  • PedagorKouakou

    01-07 17:30:17

    c'est pas Afrique, il est le meilleur président de la planète

  • GUEST_dj1ozqgJg

    01-07 17:07:01

    D'accord mais, il faut penser à équiper les anciennes et loger le GD nombre de nos enfants pour éviter qu'ils dorment dans les amphis et salles de TD. C'est pas un débat, aller constater vs même. Savez-vous que l'UAO est fermée depuis lundi? Régler les pb en suspens d'abord au lieu de faire de la prodada.

  • AndersoneKaba

    01-07 17:43:15

    prado à vie tu es calé encore en 2025 même si tu ne veux plus le pouvoir

  • +225-4829****

    01-07 17:44:30

    vraiment opera news même c'est pas la peine ce sont ces images là qui vont couper souffle de quelques-uns ? vraiment trop bête

  • GUEST_aXzkxvzGR

    01-07 17:19:25

    Si tu avais donné le temps aux autres ils aurions fait plus que ça et sans dettes à ne pas remboursée durant des décennies. Et la côte géré par des étrangers. D'ailleurs en 2010 il avait dit 5 universités en cinq ans et émergence en 2020 et nous sommes en 2021 on ne voie si se n'est que l'emergalaire.

  • Docteurkoutoukou

    01-07 19:18:48

    CE SONT LES GÉNÉRATIONS FUTURES MOINS INGRATES QUI RECONNAITRONT LE MÉRITE DE CE GRAND HOMME.

  • GUEST_aPN44VA8r

    01-07 19:11:06

    Savoir urgemment que rien ne vaut la vie que le non respect des textes de lois ou Constitution amène des individus mal inspirés à détruire. Aucun débat là dessus. /COGITAKOFF FRANCHISE 🙂🙂🙂

  • JohnArthurDelle

    01-07 17:58:11

    bravo monsieur le Président. mais après, il faut voir les routes qui conduisent à San Pedro, notamment la Côtière et la route de soubré.

  • GUEST_8AnK9Jb30

    01-07 17:46:05

    vous faites rire...le tout n'est pas de bâtir des bâtiments avec de belles couleurs mais le contenu qui accompagne après construction. Nous voyons ce qui se passe dans les universités et les écoles...Donc ce sont pas les bâtiments(la forme) qu'il faut applaudir.

  • GUEST_qQ1dr6OVj

    01-07 17:37:03

    Mais il avait dit chaque grande ville université

  • lejuste

    01-07 18:11:23

    QUAND JE LIS LES COMMENTAIRES JE ME DEMANDE SI JE SUIS EN CÔTE D'IVOIRE ??? SANS-PEDRO SE TROUVE T'IL PAS EN CI?? CETTE ŒUVRE N'EST IL PAS POUR CE PAYS HUMMMMMM VRAIMENT HEIN HÔÔÔÔÔ CHANGER UN PEU

  • GUEST_8k93XqrEb

    01-07 16:39:03

    Le meilleur menteur d'Afrique

  • BedeBertinKokola_01

    01-07 15:17:55

    Bravo au PR

  • DouahouDjabiraNiamkey

    01-12 08:19:27

    bien beau

  • GUEST_oEZbaEmLG

    01-11 12:14:53

    Quand on travaille librement, on réalise ses desseins. Malheureusement, la rébellion a été un frein pour d'autres.

  • AboubakarOuattara_12

    01-09 23:35:28

    Merci presi ADO

  • GUEST_jQ0bxR3x1

    01-08 19:08:12

    j'espère qu'ils vont pensés à la route de la côtière là aussi hein

  • AmadouFall_27

    01-08 17:31:42

    Voila des bâtiments dignes d'une Université. Les universites dans les régions au Sénégal, hâtivement ouvertes sans aucune i infrastructure correcte, doivent s'en inspirer. Rien ne sert de courir, vaut mieux bien partir.

  • GUEST_eEjJQ3M4M

    01-08 12:45:34

    Le meilleur

  • +225-4256****

    01-08 10:23:58

    tout comme le stade olympique ebimpé est devenu le stade olympique allassane Dramane Ouattara alors ne vous fatiguée pas à appeler l'université de san Pedro mais plutôt université allassane Dramane Ouattara de san Pedro.

First 1 2 3 Last Page 1 OF 3