Opera News

Opera News App

Célébration de la journée de la paix: ADO élève Hamed Bakayoko au statut de commandeur de la paix | Tous les commentaires

L’intellectuel
2020-11-15 20:21:22
Célébration de la journée de la paix: ADO élève Hamed Bakayoko au statut de commandeur de la paix En Côte d'Ivoire, la journée du 15 novembre de chaque année est dédiée à la célébration de la paix. Une commémoration qui vise à instaurer la p ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • DigbôHuiri

    11-15 23:09:04

    Tout tourne autour d'eux.

  • l'osl'imortel

    11-15 21:30:18

    la côte d'Ivoire est humiliée...honte .draman dégage

  • Quivivravera

    11-16 00:57:35

    Vous pensez que la politique est un club de théâtre.

  • Maisonblanche

    11-15 23:04:27

    Prenez toutes vos médailles parce que dans peu de temps vous ne serez plus là. Tous des comédiens, prix Nobel de la machette ou de la tuerie?

  • GUEST_VoGLz258j

    11-15 22:31:12

    Bandes d'escrocs et d'usurpateurd

  • CelestinGuiamba

    11-16 17:20:25

    Le clan Ouattara Alassane continue sa comédie indigne. Quelle est la contribution significative de Hamed Bakayoko à la consolidation de la paix en CI? Sa contribution à la paix en CI est nulle. Si manifestement ils n'ont aucune honte qu'ils aient au moins un respect pour la mémoire du président Houphouët qui a institué cette journée.

  • AssemanRaymond

    11-18 22:17:19

    pourquoi vous parlez de paix vous parlez démocratie mais on connait ce qui se passe dans le pays c'est le contraire DIEU va juge car il a le dernier mot.

  • GUEST_XdwnndY0D

    11-18 00:14:35

    Quel HONTE de vous célébrer vous-même tout le temps Depuis que ce pays existe on n'a jamais célébré un p****"" élu

  • MarieHortenseMagon

    11-16 08:19:00

    mensonge Hanbak est très loin d être un homme de paix.

  • YouanBiGbambleRoland

    11-16 07:08:00

    c'est début de folie

  • KouassiNguessan_03

    11-16 01:16:17

    les vampires continuent de sucer le. sang humain ivoirien

  • Steevleparfait229

    11-15 23:53:14

    Mais vous même là vous pensez que vous êtes entrain de blaguer ki🤔🤔🤔le peuple ou bien koi ???

  • RebecaAnne

    11-15 23:07:39

    Paix dans quel pays car on vous a vu tuer ici en desordre

  • GoodLuck

    11-15 21:46:46

    c est du pipo

  • GUEST_gXO3xlGvM

    11-15 21:38:20

    félicitation golden boys

  • l'osl'imortel

    11-15 21:32:20

    quelle paix draman se moque des ivoiriens... tu tues ,ments...dégage

First 1 Last Page 1 OF 1