Opera News

Opera News App

Éducation : "normalement, la Côte d'Ivoire mérite la dernière place..." , dixit Michael Gbagbo | Tous les commentaires

Doss0170
2021-02-07 14:58:22
La Côte d'Ivoire est Classée aujourd'hui comme l'avant dernière en matière d'éducation en Afrique subsaharienne.Mais qu'est-ce qui a provoqué cette chute ?Comment ?Pourquoi ?Certains accusent le ministère de l'éducation et d'autres les élèves et ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_Xm0L5QKdj

    02-07 23:59:31

    pitié ma côte d'ivoire

  • GUEST_OaewBg4Mv

    02-07 16:05:34

    Sans commentaire

  • GUEST_rO9noqmQm

    02-07 16:05:32

    Michel toi même tu sais comment tu as obtenu ta thèse. Papa président est passé par là

  • GUEST_Nwy5QPgAg

    02-07 17:03:12

    C'est ton père enseignant, ces collaborateurs enseignants, sa femme enseignante, toi-même, Michelle gbagbo enseignant et , pendant toute l'opposition de ton père ainsi que pendant les 10 années au pouvoir de ton père avec un gouvernement d'enseignants avec détruit l'école Ivoirienne !!!! Que peux tu dire si ce n'est la mauvaise foi. Adobe fais que corriger toute votre bêtise. Université de bouaké en 1992 , Ado. UFR korhogo en 92 Ado et Université aujourd'hui 2011 Ado et cela pour Daloa ,Man San perdons Abengourou et Bondoukou aujourd'hui. Dites lui merci . il reconstruit et construit des écoles primaires et collèges même des Lycées d'excellence (Gd Bassam) ..... Ooôoooh honte LMP RFONFONDATION GOR FPI GBAGBO .HONTE DES HONTES !!!!!!!

  • GUEST_3gjRqB48D

    02-08 07:02:03

    ds les années 2000 l'effectif en 6ème au collège moderne de Cocody était de 97 élèves .ce problème ne date d'aujourd'hui mais il ne s'améliore pas non plus .pourtant des milliards sont annoncés pour le budget de ce ministère. faisons tous des efforts parents ET MINISTÈRE

  • KouandeKouameJean

    02-07 17:05:07

    c'est par pitié

  • DonaldBayala

    02-08 09:16:37

    "maman indignée" est où dans tout ça !! ?

  • AdamaTiendrebeogo_10

    02-07 18:13:53

    Bonsoir

  • FelixAssouman

    02-08 11:30:14

    ne vous étonnez pas de la médiocrité de l'enseignement en côte d'ivoire.vous avez mis à la tête une personne aveugle en la matière c'est normal.c'est comme vous mettez un chauffeur de Taxi dans un avion pour piloter celui-ci ne va même pas démarrer et le gouvernement s'entête à garder kadia pendant qu'il ya des technocrates dans placards

  • DonaldBayala

    02-08 09:16:51

    "maman indignée" est où dans tout ça !! ?

  • GUEST_MpOjgnxOM

    02-07 19:41:54

    je vais laver mes mains

  • +225-7930****

    02-07 19:03:38

    je valide

  • SoualihoBrou

    02-07 18:17:54

    Absolument !

First 1 Last Page 1 OF 1