Opera News

Opera News App

Opposition ivoirienne : le camp Soro accuse le PDCI et le FPI de négocier pour leurs prisonniers | Tous les commentaires

Cyrille_NAHIN
2021-01-11 10:29:11
La participation de l’opposition ivoirienne aux législatives 2021 est remise en cause par le camp Guillaume Soro et plusieurs acteurs de la société civile qui dénoncent un changement de cap en porte-à-faux avec les exigences de l’opposition entiè ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • LepileptiqueKoudou

    01-11 12:18:03

    Chacun défend son pain. Tu veux que les autres lutent pour toi. Asseois- toi . Tu as promis de faire un coup d'état. Tu as échoué . Ils vont plus te suivre.

  • ArnaudBiho

    01-11 16:51:12

    soro était bien placé président de l'assemblée nationale pour demander la libération de tout prisonnier et annulation des poursuites judiciaire et autres. mais il n'a rien fait. d'après tiken jah, lorsqu'ils ne sont plus au pouvoir, ils veulent tout refaire. qu'as tu fais lorsque tu avais le pouvoir ? la roue tourne.

  • OpportuneTiacoh

    01-11 15:01:12

    D'accord avec ceux qui s'opposent. Quand on prend une décision, il faut aller jusqu'au bout. Nos parents ont été brûlés cadeau, pour rien et notre village incendie pour rien. Rester ferme un jour ? Ne voyez pas uniquement vos intérêts, mais l'intérêt de tous, si non on ne sortira jamais de cette situation.

  • RichardZek

    01-11 11:49:05

    je ne m'en doutais pas de cette réaction. pauvre opposant . avec ce comportement vous voulez déracinés ADO. mon oeil.

  • GUEST_o6PZ3Kmy3

    01-11 12:50:03

    Quand le tonnerre gronde chacun attrape sa tête et se met à l'abri comme il le peut.

  • Gbêestmieuxquedra_01

    01-11 11:46:44

    vous ne représenter rien sur l'échiquier politique nationale donc fermée la un peu

  • BrunoKoissi-Allou

    01-11 12:32:58

    La politique de la chaise vide n'a jamais payé ...

  • GUEST_moKG0zOBp

    01-12 21:12:37

    donc pour l'opposition tous ses morts la s'était pour quoi si s'était pour aller au élection des vieillards sans conviction

  • GUEST_B9gK4MzEY

    01-12 13:47:32

    je suis désolé pour SORO et son camp nous irons à ces élections législatives là pour ne pas que les dioula de daloa et agboville consorts nous gouvernent

  • lionDelatribudeJuda

    01-11 22:52:41

    pour c'est le moment où jamais que l'opposition prenne ses responsabilités sinon comment laisser deux pouvoir aux mains d'un seul partis qui est le rhdp. car à ce que je sache qu'on aille aux législatives ou pas le rhdp ira aux élections législatives et ne pas participer c'est encore laisser le champ libre au rhdp de contrôler ces pouvoirs ( exécutif et législatif). quand les députés ont pourque les cartes CNI soient payantes, aujourd'hui beaucoup d'ivoiriens n'ont pas pu établir leur cartes. cette qui l'a voté? n'est ce pas les députés issus du rhdp? parce qu'ils étaient minoritaires a l'assemblée nationale

  • GUEST_9Ggylw6l3

    01-11 18:31:36

    Chaque cas est un cas en droit .

  • GUEST_jx92BEk6A

    01-11 18:11:48

    Nous demanderons le peuple de voter ADO. Il Ya pourtant des préalables mais pour vos progénitures, vous n'avez pas de regrets, pour les morts que vos inconscience provoquent. Maudits que vous êtes.

  • angelineThepot

    01-11 16:22:07

    Depuis quand soro a négocier pour les exilés du Ghana et les prisonniers militaires

  • GUEST_NJBR8lQXv

    01-11 16:12:20

    Pourquoi Soro a t-il eu le pseudonyme d'Asselmo bruit... Qu'on y réfléchisse ensemble ? Et la Côte d'Ivoire ne pourra pas être au main du seul AO. Quand vous dîtes que vous êtes majoritaire, il faut le prouver sur le terrain !

  • Gueupaul

    01-11 16:07:44

    Certainement après analyse, ils trouve que Soro est un plaisantin de première qualité qui ne cherche qu'à assouvir son propre dessein. Il faut s'éloigner d'un tel personnage.

  • EricBerryPepere

    01-11 14:42:27

    L'OPPOSITION EN CÔTE D'IVOIRE EST POLITIQUEMENT UN GÉANT AUX PIEDS DE PAPIER.. WHALAYE BILAYE.. CQFD

  • GUEST_rAkJGrx5V

    01-11 14:33:46

    D'accord sur leur désaccord , cette opposition IVOIRIENNE assimilable à un PANIER À CRABES . 🥵👹

  • GUEST_DAJPWM4Or

    01-11 14:29:21

    divisez pour régner

  • SiaguiEstelle

    01-11 14:27:11

    en ce qui concerne le découpage, Bédie, soro, le pot et consorts étaient d'accord sinon, ils pouvaient s'opposer

  • RomainDjedje

    01-11 13:55:34

    ILS NEGOCIENT POUR TOUS LES PRISONNIERS ! Y COMPRIS CEUX DU CAMP SORO

  • GUEST_8vYWNNPnL

    01-11 13:34:34

    ahii presy c'est maintenant tu sais .

  • BrunoKoissi-Allou

    01-11 12:28:05

    Vous Soro et Votre camp , vous voulez livrer entièrement le pays pieds et mains liés à ADO !?..

First 1 Last Page 1 OF 1