Opera News

Opera News App

Alpha Yaya Touré: ''on n’a pas besoin de faire les bancs pour savoir que Chris Yapi c’est Soro'' | Tous les commentaires

SYLLABOURAHIMA
2021-03-16 06:52:24
Honorable Touré Alpha Yaya déclare et je cite : << On n’a pas besoin de faire les bancs pour savoir que Chris Yapi c’est Soro Guillaume Kigbafori. ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • KouameN'dri_03

    03-16 08:10:19

    Si c'est vrai ce que vous dites, c'est que SORO GUILLAUME est fort.

  • MarcelinOuattara

    03-16 09:23:52

    D'accord acceptons que Christ Yapi soit Guillaume SORO mais acceptez aussi qu'il y'a un deuxième Christ Yapi dans votre rang sinon comment l'on peut comprendre que Guillaume SORO étant à plus de 7000 kilomètres d'Abidjan soit informé à la seconde près des nouvelles fraîches alors que ceux mêmes qui sont sur place n'ont aucune informations !!!il y'a une taupe dans votre rang et cette taupe correspond à un autre Christ yapi bis et c'est bien lui qui file les infos à l'autre Christ yapi qui est à plus de 7000 kilomètres d'Abidjan . ceci est mon analyse .

  • YaoOmerKoffi

    03-16 08:26:14

    comment une personne qui est a des milliers de kilomètres peut avoir accès à des informations confidentielles de l'état et boulverser tout un système? c'est que tu es son informateur touré yaya.

  • GUEST_zxV5W39rQ

    03-16 08:00:01

    Pourquoi voudrais tu que ce soit Soro. Tel fut votre fétiche au cours de votre rébellion. Allons seulement. Bande de piètre

  • NiareRamosGuehi

    03-16 10:07:17

    il paraît que tu as reçu 25 millions pour aller calmer les jeunes de Séguéla qui étaient en colère si cest vrai tt ce blé provient de la poche de qui ou bien c'est l'argent du contribuable qui est dilapider de la sorte ?et pour terminer nous ivoiriens demandons une autopsie du corps de notre golden boy c'est tt ce que nous voulons bande dempoisonneur comme ça pasque à chaque moment qu'il y a un prétendant à ce fichu de fauteuils ce dernier se retrouve dans un cercueil pkoi je dis pkoi? n'importe quoi mais sachez que tôt ou tard vous allez payer ok?nous nos soucis ce n'est pas qui est cet avatars que ça soit le rebelle de soro qui grâce à lui toi ojodui tu te pavane à Abidjan qui te connaissais en 2010 dites merci à soro et Bédié sinon en temps normal toi tu pouvais emmerder les ivoiriens ?n'importe quoi fichez nous la paix nous voulons savoir qui a tué hambak c'est difficile à te faire comprendre ?tts ce que vous faites rien que du folklore !!

  • KanAiméKouassi_01

    03-16 09:49:48

    De la même façon, je sais que c'est Dramane Ouattrara qui se cache derrière Touré Alpha Yaya.

  • ThierryMartialZouzoua-thiebbro

    03-16 10:08:36

    On a rien à foutre de qui c'est Christ Yapi. la question c'est est-ce qu'il dit vrai ou faux !!!

  • MACÔTÉD'IVOIRE

    03-16 08:15:26

    Pour moi Christ yaoi c est Dominique Ouattara. C est une manière pour préparer les esprits pour que le peuple acepte facilement ce qui dit Christ yapi.

  • GUEST_7egBqawN7

    03-16 09:25:15

    Vous avez arracher son tabouret mais il continue de vous hanté ?

  • Scoopeur

    03-16 09:02:42

    donc il vous effraie

  • DanielYao_09

    03-16 12:19:01

    si vois reconnaissé la véracité des informations divulguer par yapi et si c'est soro selon toi,sais kil est puissant et formidable.reconnaissons kil est vraiment...bravo soro.

  • GUEST_zmGG6xDZg

    03-16 11:46:47

    Si soro est christ Yapi c'est grave puisque il a infiltrés leur système

  • Lebon_ivoirien2

    03-16 08:22:51

    En l'absence de Doro Chris Yapi a dit concernant Ahmed Bakayoko qu'il a attrapé sa tête en criant, à l'annonce de la mort de Gbon. Doro était donc avec lui ce jour-là? Vous manquez de logique dans vos raisonnements. Sortez des culottes de votre mentor et réfléchissez seul

  • DésiréEba

    03-16 08:20:20

    Svp apportez nous des informations qui nous aide à avancer dans la vie courante et qui sont bons à savoir. Puf

  • MotBoutKutwan

    03-16 18:59:04

    pourquoi Christ Yapi serait pas un groupuscule investigateur au sein de appareil gouvernemental ???

  • KoffiCharlesKangah

    03-16 12:37:05

    si christ yapi est soro c est que vous ne valez.rien parce qu'il est au courant de vos faits et gestes pourquoi vous les rhdp avez vous peur de soro.tot où tard il va vous gouverner

  • GUEST_zjBmaeerK

    03-16 10:58:56

    Ça il n'y a rien à dire ado travaille avec les complices de soro dans son gouvernement.

  • GUEST_3D6Z1VoLL

    03-16 09:17:56

    Avez vs peur de koi vs etes eternel non?

  • GNAGNISSAN

    03-16 16:50:20

    Chris Yapi est entrain de troubler le sommeil du rhdp, ouf l'opposition va respirer juste le que Dramane mette Chris Yapi en prison, ça va chauffer hein...on va s'asseoir à terre pour vous regarder 🤣🤣🤣🤣

  • GUEST_1Dj8PPwgE

    03-16 19:20:19

    c'est que c'est toi Alpha Yaya ki lui donne les information

  • GUEST_NE57ak2ZR

    03-16 19:00:54

    on s'en fou ,ça c est votre problème

  • didiane'kane

    03-16 19:00:31

    vous recherchez tant Chris yapi pour quoi ? parce qu'il ment ou bien parce qu'il dit la vérité cachée ? répondez !!

  • JeanClaudeKadio_01

    03-16 15:29:31

    incroyable alors

  • Ivoirienlambda

    03-16 11:45:47

    Yaya, si tu soutiens cela, c'est que tu dois reconnaitre que SORO est fort.

  • ANTOINEESSON

    03-16 10:09:25

    Donc Soro est constamment à côté de vous alors.

First 1 2 3 Last Page 1 OF 6