Opera News

Opera News App

Présidence de l'Assemblée nationale : la député de Gohitafla, Naya Zamblé, annonce sa candidature | Tous les commentaires

FrancisLeroyVanié
2021-03-27 14:43:56
On pourrait dire qu'elle a les dents bien longues.La nouvelle député de Gohitafla, Manfla et Maminigui sous-préfectures, Naya Jarvis Zamblé, veut être présidente de l'Assemblée nationale de Côte d'Ivoire. ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • StellaAyeleSydol

    03-27 17:29:47

    toi à peine élu tu veux être quoi ? aucune base des rudiments d'un parlement. il nous faut un parlementaire qui à de l'expérience pas de bonne arrivée.

  • GUEST_zrj6RRYml

    03-27 16:50:41

    Qu'es ce qui t'étonne mon chers amis

  • GUEST_QGQN4XqdE

    03-27 17:04:07

    tu as gros coeur deh

  • GUEST_08yxgoVwj

    03-27 16:44:33

    On est tombé ou quoi. Tout model de yop veut devenir PAN Ci le pays qui va tjs etonner le monde entier

  • GUEST_MPyOY310X

    03-27 17:35:19

    Bravo 👏👏👏

  • GUEST_r0rAq6Ymk

    03-28 01:37:54

    elle doit maitriser comme le dirait l'autre les B A BA de la PAN. d'abord avant de postuler

  • ReneAguibahi

    03-27 19:09:06

    Le rhdp ne c va jamais te donner sa caution .Tu n'es pas du nord

  • GUEST_l9Wn1keL5

    03-27 17:02:32

    buuuuuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzz

  • GUEST_O7Nzm3AMJ

    03-27 17:55:22

    Tout est possible à ceux qui mangent au RHDP. Une femme de ménage venue du Foutah Djalon en Guinée, sans aucun bagage intellectuelle est ministre de l'éducation en Côte d'Ivoire. LA CÔTE D'IVOIRE EST TOMBÉE depuis longtemps

  • GUEST_89AxM8JMP

    03-28 06:25:56

    Présidence de l'Assemblée nationale c'est gere par le président de la république

  • GUEST_dxY7zeGBB

    03-27 17:24:35

    allons jusqu'au bout ma très chère. je suis de cœur avec vous

  • JeanJimmyTithi

    03-27 16:54:31

    tu tai foutu des personnes qui t ont élus t aurais du rester indépendante bne chance

  • GUEST_lEPgZorpr

    03-27 20:51:15

    si tu mange trop vite tu vas vomir donc doucement et de toute façon ils savent déjà qui va occuper quoi donc laisse ça là

  • trésorG20

    03-27 18:31:40

    ma petite descent un peu de ton nuage,tu es encore un bb pour ce poste.

  • Leparfait

    03-27 18:06:03

    C'est pas concours de beauté

  • BourahimaOuattara_02

    03-27 17:23:42

    Honorable je vous souhaite beaucoup de chances et de courages! Vous avez toute ma prière! Dans la vie il faut savoir oser pour prétendre!!! Je vous suit en prière!!!!!

  • L'Amazoned'Eburnie

    03-27 19:53:20

    Pour le courage, merci bcp ma petite

  • BehiraJoseph

    03-27 18:45:30

    plaisantin .

  • AbondanceKoffi

    03-27 17:19:51

    félicitation

  • VictorGnine

    03-27 23:02:18

    Bonne chance ma fille.... C'est pas sorcier......

  • GUEST_oadl7xYWV

    03-27 21:34:09

    je vois pas le blème, ont plutôt l encourager

  • SimonJeanGogo

    03-27 19:23:20

    On espère vivement qu'elle défendra les intérêts de ceux qui l'ont voté que les plaisirs mortifères de son parti sataniste. 🇨🇮🤧😤😡😠😡😠😤🤧😤😡😠🇨🇮

  • KouamelanEhouman

    03-27 16:58:49

    Cette fois, c'est ce que les gens appellent BUZZ. Elle n'a qu'à prendre connaissance avec les règles de l'Institution avant de faire ces proclamations.

  • KraLaurentN'DRI

    03-27 18:48:46

    Vraiiiiiment !!!! Ne dit-on pas que l'appétit viens en mangeant...!? Ma chère qui ne risque rien n'a rien, sait-on jamais. Peut-être qu'avec ça tu te feras une place très "honorable" quelque part...!? Mais n'oublie pas que tu as beaucoup de prétendants à qui j'ai déjà donné les conditions à remplir, donc... Bonne chance à toi, femme Gouro !

  • GUEST_d0ardQdDN

    03-27 18:41:16

    Vraiment réseaux sociaux.... Rien de sérieux

First 1 2 Last Page 1 OF 2