Opera News

Opera News App

Le PDCI interdit le RHDP d’utiliser son logo/ ASK réagit « cette affaire de logo me fait honte » | Tous les commentaires

Zirkov
2021-02-02 12:11:22
Le PDCI dans un communiqué rendu public ce jour a saisi la Commission Électorale Indépendante (CEI) à l’effet d’interdire le RHDP d’utiliser son logo pour continuer à battre campagne pour les législatives du 06 mars. Après la rupture constaté ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • StahnGregory

    02-02 22:02:34

    , c'est Bédié qui est sorti du rhdp et non le PDCI si il y a un autre PDCI, qu'il l'accompagnement avec<>et se choisir un autre logos sinon le PDCI que nous on connait la, il est encore au rhdp. et puis le logo du rhdp n'est pas le seul logo du PDCI qui le forme c'est tout réuni qui forment le logo du rhdp donc très différent de celui du PDCI

  • GUEST_3mLVvLKkY

    02-02 15:33:38

    Ask, cette histoire est inutile dans le sens où je ne peux pas comprendre l'entêtement du RDR-RHDP a garder le logo du pdci. Diantre comment veux-tu qu'une divorcée laisse ses affaires pages, soutien gorge et photos au domicile qu'elle a quitté ? Il s'agit d'une rupture de contrat, de collaboration. Alors tout comme la dame divorcée qui part avec ses affaires, le pdci est parti avec son logo et je ne comprends vraiment pas celui ci continue de figurer sur ce qui reste du RHDP. Évitons les tensions inutiles si on a confiance en nos forces, en nos capacités.

  • GUEST_rjadRDV66

    02-04 12:35:34

    le logo est un support de poids en communication.C'est pourquoi son usage est protège .ASK ne nous dira pas le contraire,llui qui fait de communication,son métier en tant que journaliste...De grâce,ASK,tu a été conseillé de MAhoussou Kouadio Jeannot.Tout le monde le sait.Si tu es devey RHDO aussi,dis le,on te comprendra....Sinon cette fois6ci tu ne dis rien de constructif...revois t'a copié...

  • GUEST_g5XO9O3WA

    02-08 12:47:35

    Que pensez-vous de la propriété intellectuelle ? C'est simpliste comme argument. On est ici dans le domaine du droit.

  • GUEST_WPN09E778

    02-04 14:24:12

    le journaliste là ne maitrise pas la question. S'il dit que le logo ne sert à rien, que dit dit-il de la visibilité d'un parti, d'un produit qu'on désire faire connaître.

  • Ebson

    02-06 23:56:22

    hum

  • Amoulanfé2.0.1

    02-06 09:10:32

    ASK ne peux pas dire cela pour le PDCI et autre chose pour le FPI.....du moins qu'en pense t-il?

  • BlaiseMonney

    02-09 13:38:07

    le logo est un instrument très important en communication.C'est une marque déposée d'une seule entreprise.Dës lors que le PDCI qui est venu au Rhdp est en rupture définitive avec ce dernier,il repart avec son logo.C'est logique.Je ne comprend pas pourquoi le Rhdp s'entëte à garder le logo du PDCI.Tout ca, c'est la raison du plus fort.C'est de la tricherie pour tromper nos pauvres parents.

  • "PetitDjenny"

    02-06 15:54:37

    Les voleurs de tout. Ils prennent les logos des autres partis pour chercher client. C'est de cela qu'il faut avoir honte. Chercheur de poste ministériel. Faux type.

  • GUEST_8YdqM9mZL

    02-07 05:43:51

    pourquoi s'accaparer le bien des autres même?créez pour vous kessia ?

  • Gastonx

    02-02 18:46:23

    Mais un bon nombre de membres du PDCI est encore au RHDP non?

  • KangaKonan_02

    02-02 13:26:21

    mais moi aussi tu me fait honte c est normale que le PDCI demande au rhdp de ne pas utiliser son logo puisqu'il ne sont plus ensemble.

  • GUEST_Wr0xG9wvJ

    02-02 13:41:15

    Ask journaliste en quête de célébrité et d'éloge

  • Anisogoman

    02-02 13:28:48

    que dis-tu de Affi qui demande aux gors de ne pas utiliser le logo du fpi ?

  • GUEST_PqJxe7kvK

    02-02 13:35:55

    ASK si tu n'as rien à dire tais toi c'est music.

  • GUEST_DRpmjrAPe

    02-02 14:45:51

    j'ai honte de ce journaliste

  • Laurentpkatoh

    02-03 12:33:24

    Je ne suis pas encore d'accord avec ASK sur ce point qui lui fait "honte" . Pourquoi des logos s'ils ne font pas gagner des élections ? Le logo du PDCI était dans celui du rhdp car le ce parti s'y trouvait.Des l'instant où il n'y est plus, son logo ne devrait plus accompagner le rhdp même si certains de ses militants n'ont plus voulu revenir. Ne pas le lui concéder est de la dictature. Et "c'est honteux" qu'on se fasse la guerre pour cela.

  • Djaballahtallokoffi

    02-03 12:23:33

    Sur ce coup Ask est à côté de plaque. Il semble oublier pour nos concitoyens illettrés les partis sont identifiés par leurs logos. Imaginez donc la confusion que cela va engendrer !

  • IvoirienNouveau

    02-03 11:26:35

    Il est vrai que ce l'utilisation du logo du PDCI RDA n'apportera plus rien au RHDP Unifié. Mais il importe de souligner que la loi interdit l'utilisation du logo d'un parti politique sans son accord. Depuis la création du RHDP unifié, le PDCI RDA a clairement indiqué qu'il ne faisait nullement partie et par conséquent son logo n'aurait jamais dû apparaitre sur le logo de ce nouveau parti politique. Le PDCI RDA est donc dans son droit de demander l'application de la loi.

  • GUEST_7O14znM0x

    02-02 18:31:48

    Ask ne sait pas ke ça peut influencer une élection ? Surtout chez nos parents analphabète

  • N'guessanPaulinKouame

    02-02 15:04:44

    genre si ta femme dort chez son ex c'est pas grave cela ne peut pas affecter votre couple

  • RaknarLerock

    02-02 14:45:58

    Je suis tout à fait d'accord avec ASK. Je ne comprends pas pourquoi s'obstiner à utiliser le logo du PDCI.

  • GUEST_47l8NA8xy

    02-02 13:45:04

    a s k laisse aussi ta femme être utilisée de temps en temps par quelqu un d autre si tu as en si cela te plairait tu te prends pr un dieu l opposition n a pas besoin de tes balivernes si elle est mauvaise ce n est pas ton problème pourquoi refuses tu d être candidat ds ta région pr mieux la défendre au parlement mon oeil d eveilleur de conscience

  • GUEST_d8ByGXwxJ

    02-02 13:35:51

    A ton avis, pourkoi le rhdp veut garder le logo s il ne gagne rien en retour? tu peux avoir honte pour autre chose moi, j ai pluto pitié des planteurs qui ne savent que faire de leur kko

  • GUEST_xy9l3g9ED

    02-04 11:11:47

    Il se trompe énormément monsieur ASK !

First 1 2 3 Last Page 1 OF 3