Opera News

Opera News App

Le premier faux pas de la plus jeune députée de Côte d'Ivoire, Naya Jarvis Zamblé | Tous les commentaires

DanSingault
2021-04-02 11:16:00
Elle s'appelle Naya Jarvis Zamblé.À moins de 30 ans, cette jeune femme courageuse et engagée pour le bonheur des populations de sa localité, a réussi à se faire élire députée de Gohitafla. ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • OlivierKoffi_17

    04-02 14:04:54

    J'espère que c'est pas pour aller rouler fesses labà!

  • GUEST_KZB1RBrNV

    04-03 07:42:16

    Je comprends pourquoi elle s'est ralliée au rh2pieds. Car ils sont tous carrents. Trop d'analphabètes ds leur case.

  • GanHouvinon

    04-03 21:04:46

    cette

  • GUEST_EBK13npBa

    04-03 16:33:31

    zbbki

  • IssoufKouanda

    04-02 16:08:51

    On ne fini jamais d'apprendre, aucun honorable n'est né député, c'est de fil à aiguilles que chacun s'est forgé une carrure de grand député Cette dame grandira et jouera son rôle avec brio

  • GUEST_AyD0V7wWj

    04-03 00:38:29

    uuuuuhhh

  • DanSingault

    04-02 20:32:38

    Courage femme Gouro ! Tout le monde fait des erreurs.

  • EricAnohAssemian

    04-02 17:21:26

    c'est mieux que dire ibiêkissê aux gens hein...

  • GUEST_ap5JYXYRv

    04-02 15:50:57

    SON DESIR C'EST DE DONNER UNE NOUVELLE IMAGE À LA VILLE DE GOHITAFLA . ELLE AVAIT PASSÉ PAR SES AINÉS POUR DONNE CET ETAT D'ETRE À LA VILLE MAIS HELAS . DONC ELLE A PREFERÉ SE PRESENTER POUR LE FAIRE ELLE MEME . BRAVO HONORABLE , DIEU EST AVEC TOI

  • GounimbioCyrilleKehi

    04-03 09:56:29

    La sagesse voudrait que lorsque L' on reprend une personne au motif que cette dernière a commis une faute ,L on prend le soin de lui dire " tu a fait cela ou dit ceci mais tu aurais dû fait ou dit ceci " qu est ce que Honorable aurait dû dit en lieu et place de ce qu Elle a dit ? Vous ne proposer rien , vous qui vous dîtes sachant ! Donc laissez la tranquille ! D ailleurs ce que vous appelez lapsus linguae peut sous - entendre qu ' Elle veut tout simplement se focaliser sur ses objectifs qui L on motivés à se présenter ! Ne lancez pas vite la pierre à quelqu un qui vient à peine t entamer sa mandature !

  • DanSingault

    04-02 20:32:12

    Soutien à la députée. Elle saura apprendre et se positionner comme la voix des populations de Gohitafla

  • GUEST_4QKQ7q1oD

    04-02 16:49:36

    j'ai suivi l'interview. je vais plus loin pour dire qu'elle a fait une autre erreur professionnelle ou d'appréciation, lorsqu'elle a affirmé qu'elle a eu le soutien de Hamback, sachant que le Rhdp avait son candidat dans la même localité. ça démontre que le Rhdp était fissuré à l'interne.

  • GUEST_10MZeQ10r

    04-02 14:07:24

    celle là, s'en va à l'Assemblée nationale pour séduire les jeunes député pas pour représenter sont peuple de gohitafla qui ont crû en elle. en tout cas le peuple de gohitafla te regarde

  • JackysBuggati

    04-05 14:27:04

    une vendeuse d'aubergines devenue députée

  • MedardKrebi

    04-06 02:59:07

    la concentration se passe au BF

  • PrunelleDeMaria

    04-03 11:22:54

    Elle n'est pas française, donc elle est excusable. C'est surtout ce qu'elle pourrait faire pour son département qui est le plus important. Courage à toi ma fille et travaille pour mériter la confiance de tes parents qui t'ont votée.

  • SylvainTinho

    04-02 21:11:58

    Bsr madame soyez bienvenue a l assemblée nationales surtout vigilance et discernement et sagesse intelligence er bon vent a toi et Dieu t éclairé

  • ABOUSSOUAN

    04-02 17:50:02

    vous dramatisez tout. le poste de député n'est aucunement politique c'est nous qui le rendons ainsi , elle est députée pour faire entendre la voie de son peuple et non dire ce que vous voulez entendre.

  • GUEST_PgJDNwbPN

    04-04 08:24:11

    Laissez la tranquille .pour discuter et voter les lois a t on besoin d une idéologie politique?Il suffit de distinguer le bien et le mal,non?

  • GUEST_XQMJrgDOR

    04-06 22:15:43

    pourquoi tant de mépris à l'égard de l'honorable Naya, mais vous qui dite qu'on peut se faire élire chez le gouro avec l'argent, et dans les autres localités que vous respectez et honoré, quel est leur moyen de battent campagne . un peu de respect pour les gens .

  • MarcoManadja_01

    04-03 20:05:40

    courage courage l'erreur est humaine

  • GUEST_bx3lO44VM

    04-02 16:29:42

    Elle mérite le respect gagner un combat contre un maire et un autre député sortant en Afrique, c'est évident surtout quand on est femme et indépendante. Les Hommes se cultivent il n y a pas d homme cultivé.

  • +225-6534****

    04-02 22:41:11

    être député c'est par facile

First 1 Last Page 1 OF 1