Opera News

Opera News App

’’Ne donnez pas vos vies pour des hommes politiques’’, une phrase passe-partout et sans courage | Tous les commentaires

FredericGneze
2020-11-18 13:13:26
       En Côte d’Ivoire, relativement aux crises politiques et plus particulièrement celle que nous vivons, elle fait apparaitre des prises de paroles de leaders d’opinions pour contribuer à la promotion de la paix. L’initiative, en soi est ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • GUEST_0W2DaP1RR

    11-18 17:55:52

    Ne nous battons pour libérer notre pays et faire respecter nos lois, nous risquons de devenir étrangers dans notre pays

  • GUEST_e8zqBB8JD

    11-18 20:57:09

    Toi qui dit ne pas donner sa vie pour sa patrie tu n'es pas ivoirien sinon tous les nationaux des pays se battent pour pour leur pays

  • PabloPachard

    11-18 15:04:26

    seul les aveugle et les sourds peut mourir pour eux ils sont tous pareil ses maudit politiciens

  • GUEST_Bx1D3rV82

    11-18 19:28:49

    Sinon on donne notre vie pour la patrie pas piur unnpatmis eux

  • GUEST_JgXBe5X5X

    11-19 10:05:25

    On ne donne pas nos vies pour des hommes politiques, mais plutôt à la patrie et pour l'héritage que Dieu nous a laissé.

  • GUEST_NME5d0yrQ

    11-19 08:03:19

    mon ami si tu ne fais pas la politique c'est bien 👍 mais dis toi qu'elle ne vas pas te lâcher quelque soit qui tu es Parce-que une fois le feux allumé bhaaa, le feux se moque de qui il brûle

  • GUEST_3NVDQlOGX

    11-19 02:09:14

    vous vous battez pendant que les concernés sont dans leurs salons c'est de quelle liberté voulons nous la constitution c'est ce que les juridictions compétentes de ce pays ont lu alors que veut cette opposition minoritaire qui veut par la force imposer ce qu'elle pense à son avantage ?

  • GUEST_14m5l4lLL

    11-18 23:05:45

    merci fredy,bien parler

  • GUEST_mxle3nmkZ

    11-18 22:29:09

    Ado a raison,c'est par ce qu'il n'avait pas respecter la constitution de 2000 et il se moque des ivoiriens,c'est bien fait ,je le felicite grandement.

  • BEYARA

    11-18 20:19:37

    C'est vraiment une phrase passe-partout.

  • DrissaKone_47

    11-18 19:14:53

    On connaît votre position

  • GUEST_eWNy6kLdG

    11-18 17:54:34

    Moi me tué pour un politiciens et laissé ma famille dans la misère jamais ce sont des maudit Kadhafi payait l'eau l'électricité maison santé pour sont peuple moi je peux mourir moi lui

First 1 Last Page 1 OF 1