Opera News

Opera News App

Chers hommes, ne faites jamais ces 3 erreurs, peu importe à quel point vous aimez une fille. | Tous les commentaires

AmoursEtRelations
2021-02-08 20:56:45
De nos jours, la façon dont nous gérons les relations est assez étrange et horrible.Tout cela au nom de l'amour, nous avons tendance à faire des choses que nous ne sommes pas censés faire. ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • CheickTidiane_03

    02-09 11:54:05

    ok v

  • GUEST_YZzyXD0xk

    02-11 17:34:12

    Merci pour vos conseils

  • GUEST_v0nVAX5rr

    02-09 06:15:52

    Le point n° 2 ne présente aucun sens. Quand on aime une femme, la meilleure des action est de la présenter à ses parents et faire d'elle sa femme. On ne peut pas prétendre aimer une femme et ne pas vouloir faire d'elle sa femme. C'est vide de sens

  • GUEST_W9OqRQyNv

    03-02 09:20:52

    pourrais-je expliqué mon soucis pour me donner des conseils?

  • GUEST_M7MdnEg2Z

    03-01 09:17:31

    sagement merci

  • Le-méditeur

    02-08 23:26:08

    pas d'accord avec le 1.

  • GUEST_1LNvm1MYr

    02-09 16:37:59

    comment comprenez-vous l'auteur de l'article? je crois que c'est clair. Elle dit: Si tu sais que la relation entretenue avec une fille ne va pas aboutir au mariage, alors ça ne sert à rien de la présenter aux parents. j'épouse bien tous les 3 points.

  • GUEST_8Xlwjwj8G

    02-09 11:38:00

    Merci infiniment ces conseils ne sont pas tombés des oreilles de sourd. Vaut mieux prévenir que guérir

  • GUEST_qGYe3XKJO

    02-09 07:37:54

    Je suis victime de la première point.

  • AbdourahamaneConde_03

    02-10 10:26:14

    tout à fait vraix la femme est un mal necessaire

  • GUEST_PgP7zBno2

    02-09 00:19:30

    xai la vérité frère

  • FodeFodeSeydou

    02-09 10:49:20

    Tout à fait normal.

  • GUEST_QLaMRYaPK

    02-09 04:41:26

    vérité surtout le numéro 1 là

  • +237-67679****

    03-09 11:06:02

    merci pour le conseil ma chérie et c'est le jare de fille qui a l'argent qui boulot son propre argent qu'est-ce qu'on fait puisque on l'aime ?

  • GUEST_Z7Eob1w3B

    02-24 00:38:55

    bien cogiter

  • GUEST_pnmXYJn7M

    02-18 23:00:26

    Whatsapp ±22964333507 disponible pour vos traitement définitifs comme VIH, Emoroïde, Éjaculation précos, Hépatite c ou b fibrome, Diabète Développement du pénis, faiblesse sexuelle ulcère drépanocytose problème d'enfant pour tout vos traitement contacter le grand guèriseur traditionnelle no produits sont fabriqués avec les plantes naturelles très éfficase sans aucun éfer secondaire ☎️+22964333507

  • AlfredTshibal

    02-15 08:30:56

    bien dit

  • BrehimaSANGARE

    02-14 18:29:50

    C'est très vrai. J'ai rencontré un militaire monogame , financier qui a tout fait pour sa femme. Il a fait beaucoup de réalisations. Il a même commencé a attribué à ses enfants certains biens surtout une construction à un de ses enfants. A la retraite, le monsieur n'était ..plus considéré par sa femme jusqu'à ce qu'il a regretté d'être monogame.

  • HemoHemorozime

    02-14 01:28:35

  • GUEST_d0112O2z2

    02-13 22:08:08

    Quand ta moi les trois si bon

  • +237-66435****

    02-13 12:32:07

    bonjour

  • GUEST_82Jnj1pAJ

    02-12 09:34:39

    OK mer6

  • GUEST_ayLyDrNEd

    02-12 03:02:03

    merci pour vos conseils je suis victime

  • GUEST_mOWDlYQoz

    02-11 23:44:32

    Whatsapp ±22964333507 disponible pour vos traitement définitifs comme VIH, Emoroïde, Éjaculation précos, Hépatite c ou b fibrome, Diabète Développement du pénis, faiblesse sexuelle ulcère drépanocytose problème d'enfant pour tout vos traitement contacter le grand guèriseur traditionnelle no produits sont fabriqués avec les plantes naturelles très éfficase sans aucun éfer secondaire ☎️+22964333507

  • +226-6684****

    02-11 02:16:43

    Merci

First 1 2 Last Page 1 OF 2