Opera News

Opera News App

Présidentielle 2020: Adama Bictogo prend Bédié aux mots et le recadre | Tous les commentaires

RichardToty
2020-10-14 08:40:05
ADAMA BICTOGO Directeur exécutif du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) ,répond à l'ancien Président Henri Konan Bédié. En clair, suite à sa sortie relative au nouveau slogan 1 coup KO des partisans de l'actuel Pr ...
<< De retour à l'article

COMMENTS

  • RenéBouadi

    10-16 17:03:36

    Quand Mossi a fini de vendre oignons et qu'il a un peu dans la poche, il peut insulter son ancien employeur et bienfaiteur dèh ! Bictogo sait qu'avec le bénéfice de la vente des oignons, il peut manger salade 🥗 tous les jours. Merci Bictogo. Tu dois remercier Dieu d'avoir donné l'occasion à tes parents d'avoir émigré en Côte d'Ivoire. Sinon, sans cela, peut être que ce sont une vache et une chèvre qui seraient ton unique héritage.

  • GUEST_a61e77JNX

    10-16 10:28:36

    Toi,là, mossi d'agboville là, ta gueule

  • BertinKonan_06

    10-16 10:26:51

    Toi, de quoi je me mêle ? Toi tu mets ta bouche dans affaire de Côte d'ivoire incapable de montrer ton village et tu gueules

  • Maisonblanche

    10-16 13:50:18

    On aura tout vu les immigrés recadrent les fils du pays, prions seulement. Tôt ou tard le pays sera libéra par celui qui établit l'autorité.

  • SiaoKonhonEdmondKossa

    10-20 20:48:02

    Dites à bictogo d l'aller faire la politique au burkina, moi je lui demande pardon qu il parte la bas on a besoin de lui la bas

  • 159074065110****

    10-16 12:14:30

    LE PARADOXE IVOIRIEN: AILLEURS, QUANT UN(E) IVOIRIEN(NE) D ORIGINE EPOUSE UN(E) NATIONAL(E) DANS LE BUT DE SE NATURALISER ET JOUIR DE SA CITOYENNETÉ, CELA EST ESTIMÉ NORMAL. ET QUANT VOUS AVEZ DEUX NATURALISÉS, L UN METISSE , L AUTRE NOIR, HELAS LE METISSE EST PLUS IVOIRIEN QUE LE NOIR: EXPLE: THIAM EST ÉTRANGER ET BILLON, YASMINA , TANO , PATRICK A ETC... SAM L AFRICAIN, CELA SONT IVOIRIENS. C'EST RIDICULE. LE COMBAT EST D ABORD PSYCHOLOGIQUE.

  • GUEST_9Ggylw6l3

    10-16 17:50:09

    Dire que ADO est mossi , n'est pas nouveau. Ça le rend même plus fort. Il est au sommet des sommets. Allez au labo! Pour sortir autre chose. Et rapidement. Sinon , ça sera tard. Dites que je suis guinéen .

  • GUEST_gvLlGO1y8

    10-16 11:41:19

    Il n'y a plus d'ivoiriens en côte d'ivoire, jusqu'à même des étrangers gèrent notre pays. pufffff

  • +225-7720****

    10-17 10:22:21

    bictogo pense-t-il que neymar continue de jouer lorsque l'arbitre siffle ? que neymar agresse tout le monde sur le terrain ? que neymar peut continuer de jouer l'abandonnent sur le terrain ? minablerie !

  • OusmanDah

    10-16 10:09:21

    Faire la politique est très compliquée certes mais en terre africaine elle devient un jeu réservé aux comédiens !!! Les choses vont dans tous les sens après il y'a rien et il aura rien.....

  • MiezanMichel

    10-16 09:42:51

    Ça ne tient pas

  • KablanYao_01

    11-01 20:32:53

    ce travail est fait grâce à qui? grâce à Bédié qui nous avait demandé de voter Dramane Ouattara..mais comme Dramane Ouattara,bictogo etc... sont tous des ingrats, nous sommes revenus à case de départ.

  • leradical

    10-26 16:55:11

    mossi là

  • MichaelKasparovKoby

    11-11 23:03:36

    Bédié nous on te fera jamais facilement confiance meme. si c'est un début tu ne devrais pas aller seul dans cette affaire car il y a eu des endroits ou la caméra n'est pas rentrée donc on sait pas ce que les kappa de dramane ont fait. dramane lui qui a ouvertement renoncé au dialogue depuis les débuts. l'homme a atteint le litre de sang en sacrifice humain pour revenir maintenant conscient. Aaah le vieux cest dans même hôtel la en 2010 que vous avez mis le pays à feu

  • GUEST_ZlRl1vRog

    11-11 14:57:06

    bitogo tu n,as comparé Neymar à pélé car le foot et la politique ne ressemble pas car chez nous en ci ya une constitution qu,il faut respecter hors que au foot tales règles du jeu .comme Donahue est docteur en cardio et vous êtes homme d,affaire c,est pas la même chose merci

  • GilbertBrou

    11-11 12:33:00

    Eh Côte d'Ivoire, tous ceux là aussi parlent.

  • GUEST_34GoGWZe3

    11-11 09:48:09

    1 mawachi guérit seulement a suffit a suffi

  • JuliusLanglais

    11-10 18:11:07

    C'est maintenant je comprends le 1 coup KO. Il fallait nous dire que c'était pour tricher, c'est dommage !

  • Maisonblanche

    11-09 09:53:53

    Souris et recadre le, te concernant c'est Dieu qui est en charge.

  • InnocentAlayi

    11-09 08:38:53

    le développement ne finit pas et ne finira jamais!ces présidents qui se disent être les seuls qui développent leur pays et doivent le continuer mourrons ou ne mourrons pas?

  • GUEST_ZgLdbDWp6

    11-05 15:13:23

    vendeur d'oignons et de déchets toxiques

  • BarbaraKouame

    11-04 18:01:39

    ko recadré ki ?mon œil gauche

  • GUEST_e5M5MrbYA

    11-04 08:20:36

    Qui est ivoirien et qui ne l'est pas ?

  • MaguyN'da

    11-03 02:48:47

    VRAIMENT HEIN VOUS NE FAITES QUE CREUSER LE FOSSÉ ENTRE VOUS ET NOUS...PENSEZ UN INSTANT SI LES CHOSES BASCULENT...AAAH

  • +225-5668****

    11-02 23:08:38

    toi ton sourire sera jaune bientôt

First 1 2 Last Page 1 OF 2